Débat sur "TOUTES les interprétations de PMistes !"

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
nox

Re: TOUTES les interprétations de PMistes !

Message par nox »

Caralire a écrit :Toutefois il me parait peu compatible que tu gères une liste officielle sans pouvoir voir les contributions de tous les PM-istes. Comprends-tu ce que je veux dire?
Ben non ! C'est une liste de chaînes, pas de morceaux :) Donc a priori elle ne bougera pas
Wandarnok

Message par Wandarnok »

Très bien et très utile cette liste de chaines des pmistes, classée par ordre alphabétique (en prenant le pseudo pm).
Merci Zeb! =D>
8)
PS: du coup le titre du fil n'est pas assez précis: Pourquoi pas "TOUTES les chaines de PMistes"... Les interpretations, si j'ai bien suivi, sont dans un autre fil, classées cette fois par compositeur. Avec ça, on on a tout, proprement et simplement, non?
Ashiro
Mon piano : B211 & CFX

Message par Ashiro »

Quoi qu'il en soit, voici mon lien YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJYxiA ... uMHaHt5Myw (Je suis en train de transférer mes interprétations dessus mais j'ai oublié à quel point ça peut être super long, 2h par morceau !)
Effectivement ça n'aurait pas été compatible si il avait refusé d'afficher les personnes qu'il déteste là il aurait fallu qu'un modo reprenne le post mais ce n'est pas le cas.
Caralire
Mon piano : Yamaha C2X SH

Message par Caralire »

Ashiro a écrit :Quoi qu'il en soit, voici mon lien YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJYxiA ... uMHaHt5Myw (Je suis en train de transférer mes interprétations dessus mais j'ai oublié à quel point ça peut être super long, 2h par morceau !)
Effectivement ça n'aurait pas été compatible si il avait refusé d'afficher les personnes qu'il déteste là il aurait fallu qu'un modo reprenne le post mais ce n'est pas le cas.
Je vais te citer quand même, histoire qu'il puisse voir le lien et en tenir compte...
rachmaninoff

Message par rachmaninoff »

J'ignorais qu'une telle fonction existait... Et d'ailleurs je trouve ça dommage. M'enfin, chacun fait comme il l'entend !
Ma chaîne YouTube : www.youtube.com/user/Bortki
zebestovol
Mon piano : Yamaha p121

Message par zebestovol »

Caralire a écrit :Bravo pour cette initiative Zeb.

Je ne veux pas intervenir sur le fait que tu aies blacklisté Ashiro, ça te regarde. Toutefois il me parait peu compatible que tu gères une liste officielle sans pouvoir voir les contributions de tous les PM-istes. Comprends-tu ce que je veux dire?
Mais c'est bien pour ça que je l'ai fait.
Moi, j'essaie d'avoir une certaine cohérence avec moi-même, entre ce que j'attends des autres, et ce que j'estime leur devoir. :wink:

Grâce à toi, J'ai donc pu ajouter ashiro à cette liste et je t'en remercie! :D

Ceci-dit, il me semble que le terme "officielle" n'est pas forcément le plus juste.
Mais pour moi, si elle est utile, peu importe qu'elle soit officielle ou non...
Ans00
Mon piano : Steinway K132

Message par Ans00 »

Pourquoi Ashiro en petit caractères?
zebestovol

Message par zebestovol »

Mais non!
Lui est en caractères normaux, j'ai simplement mis en plus gros tous mes amis ! :wink:

(ceci-dit, si on clique sur le lien, ça marche aussi bien que pour les autres!)
Caralire

Message par Caralire »

Tu tends le bâton pour te faire battre...
rachmaninoff

Jolie démonstration de puérilité...
Ans00
Mon piano : Steinway K132

Message par Ans00 »

Je ne me savais pas ton ami. Tu peux donc également mettre le lien vers ma chaîne en petits caractères. :mrgreen:
bernard
Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2

Message par bernard »

c'est petit
zebestovol

Message par zebestovol »

Caralire a écrit :
Ashiro a écrit :Quoi qu'il en soit, voici mon lien YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJYxiA ... uMHaHt5Myw (Je suis en train de transférer mes interprétations dessus mais j'ai oublié à quel point ça peut être super long, 2h par morceau !)
Je vais te citer quand même, histoire qu'il puisse voir le lien et en tenir compte...
Caralire, pourquoi me laisser voir le reste de son message, je m'en serais vraiment bien passé!

Ainsi, Monsieur Ashiro estime que "si j'avais refusé d'afficher les que je déteste, il aurait fallu qu'un administrateur (lui préfère les appeler modo c'est plus cool.. :wink: ), reprenne le post."

Mais avant ce commentaire malveillant puisque même si je n'ai pas eu l'idée d'adopter cette sinistre attitude, il ne peut pas s'empêcher de me l'attribuer au conditionnel.

Il n'y avait dans mon esprit aucune raison possible pour ne pas l'intégrer.

Donc ce triste individu réclame sans condition d'avoir sa place dans MA liste que j'ai réalisée pour rendre service à tous les RMistes dont j'estime et ai toujours estimé qu'ils y avaient tous droit.

Et il envisage même de me punir par avance en me dépossédant de ma propre initiative, en envisageant de faire appel à l'autorité du site !

Comme c'est sympatique !! :wink:
Modifié en dernier par zebestovol le mer. 03 juin, 2015 20:28, modifié 2 fois.
zebestovol

Message par zebestovol »

Quoiqu'il arrive maintenant dans ces commentaires, cette liste est toujours intacte et aussi efficace, c'est tout ce qui m'importe à présent !
rachmaninoff

En un sens, c'est plutôt toi qui es "drôle"... Tu dis exactement l'inverse de ce qu'il dit, relis bien... :roll:
zebestovol a écrit :Il n'y avait dans mon esprit aucune raison possible pour ne pas l'intégrer.
Donc nous attendons tous le retour de la taille normale de police : après tout, il n'y a "dans mon esprit aucune raison possible" pour que quelqu'un qui n'a pas la chance de figurer parmi tes "amis" se retrouve, par le plus pur hasard, en petits caractères.

Un peu de maturité, ça ne ferait pas de mal : on se croirait dans une cour de récré.
Modifié en dernier par rachmaninoff le mer. 03 juin, 2015 20:32, modifié 3 fois.
zebestovol

Message par zebestovol »

Ans00 a écrit :Je ne me savais pas ton ami. Tu peux donc également mettre le lien vers ma chaîne en petits caractères. :mrgreen:
Pour arriver à en faire autant qu'ashiro depuis qu'il sévit contre moi, tu es très loin du compte. :lol:
zebestovol

Message par zebestovol »

C'est vrai, certains d'entre vous me donnent bien l'impression d'être un petit enfant qui fait des choses gentilles pour faire plaisir aux grandes personnes, mais qui au moindre écart, mérite d'être grondé sévèrement. (sauf votre respect..)
Modifié en dernier par zebestovol le mer. 03 juin, 2015 20:43, modifié 1 fois.
zebestovol

Message par zebestovol »

Je me suis bien amusé, et j'attends de voir tous les PMistes me dire que ce que j'ai fait est vraiment monstrueux ... :wink: .

(tiens au fait, à propos de monstres sur le site, ça me rappelle un fil de tes fils Lee.. :wink: )

Pour ça,faites comme lee, mettez "+1" ...
Modifié en dernier par zebestovol le mer. 03 juin, 2015 21:13, modifié 2 fois.
Caralire

Message par Caralire »

zebestovol a écrit :
Caralire a écrit :Je ne veux pas intervenir sur le fait que tu aies blacklisté Ashiro, ça te regarde. Toutefois il me parait peu compatible que tu gères une liste officielle sans pouvoir voir les contributions de tous les PM-istes. Comprends-tu ce que je veux dire?
Mais c'est bien pour ça que je l'ai fait.
C'est bien pour quoi que tu as fais quoi? Je ne comprend pas ce qu'il y a dans les COD.

zebestovol a écrit :Ceci-dit, il me semble que le terme "officielle" n'est pas forcément le plus juste.
Mais pour moi, si elle est utile, peu importe qu'elle soit officielle ou non...
Officielle me parait le bon terme : cette liste est officielle car elle est présentée dans un message épinglé. A ta demande :
zebestovol a écrit :up !

Au fait, ça me semblerait intéressant d'accrocher ce fil en début de page.
Messieurs les administrateurs, serait-ce possible? :wink:
Cela veut dire que tu prends la responsabilité morale d'un récapitulatif représentatif de toute la communauté contribuant à pianomajeur, et ceci en toute neutralité. C'est entre autres pour cela que ne pas voir les messages de chacun me paraissait un problème. J'ignore si tu as blacklisté d'autres personnes, mais il n'est à mes yeux pas égalitaire que certains doivent attendre le bon vouloir d'un autre PM-iste pour faire suivre une demande de modification des informations le concernant. Quand bien même ces modifications seraient rares.
zebestovol a écrit :Donc ce triste individu réclame sans condition d'avoir sa place dans MA liste que j'ai réalisée pour rendre service à tous les RMistes dont j'estime et ai toujours estimé qu'ils y avaient tous droit.
Voulais-tu dire PM-iste?

Je regrette le qualificatif utilisé à l'encontre de Ashiro : il ne t'avait pas attaqué, juste développé que j'avais tort et en quoi j'avais tort. Malheureusement le passif entre vous te fait sans doute lire ses messages avec des sous-entendus qu'il n'y mettait pas forcément.

Par contre, cette liste n'est pas TA liste, mais seulement celle que tu gères pour la communauté, en toute neutralité. Si tu voulais la garder sous ton contrôle, il ne fallait pas la publier.
zebestovol

Message par zebestovol »

Caralire a écrit :
zebestovol a écrit :Donc ce triste individu réclame sans condition d'avoir sa place dans MA liste que j'ai réalisée pour rendre service à tous les RMistes dont j'estime et ai toujours estimé qu'ils y avaient tous droit.
Voulais-tu dire PM-iste?
ça c'est un acte manqué ou je ne m'y connais pas ! ça ne serait pas honnête de ma part de le retirer! :lol:
Répondre