Ben non ! C'est une liste de chaînes, pas de morceauxCaralire a écrit :Toutefois il me parait peu compatible que tu gères une liste officielle sans pouvoir voir les contributions de tous les PM-istes. Comprends-tu ce que je veux dire?

Ben non ! C'est une liste de chaînes, pas de morceauxCaralire a écrit :Toutefois il me parait peu compatible que tu gères une liste officielle sans pouvoir voir les contributions de tous les PM-istes. Comprends-tu ce que je veux dire?
Je vais te citer quand même, histoire qu'il puisse voir le lien et en tenir compte...Ashiro a écrit :Quoi qu'il en soit, voici mon lien YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJYxiA ... uMHaHt5Myw (Je suis en train de transférer mes interprétations dessus mais j'ai oublié à quel point ça peut être super long, 2h par morceau !)
Effectivement ça n'aurait pas été compatible si il avait refusé d'afficher les personnes qu'il déteste là il aurait fallu qu'un modo reprenne le post mais ce n'est pas le cas.
Mais c'est bien pour ça que je l'ai fait.Caralire a écrit :Bravo pour cette initiative Zeb.
Je ne veux pas intervenir sur le fait que tu aies blacklisté Ashiro, ça te regarde. Toutefois il me parait peu compatible que tu gères une liste officielle sans pouvoir voir les contributions de tous les PM-istes. Comprends-tu ce que je veux dire?
Pourquoi Ashiro en petit caractères?
Caralire, pourquoi me laisser voir le reste de son message, je m'en serais vraiment bien passé!Caralire a écrit :Je vais te citer quand même, histoire qu'il puisse voir le lien et en tenir compte...Ashiro a écrit :Quoi qu'il en soit, voici mon lien YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJYxiA ... uMHaHt5Myw (Je suis en train de transférer mes interprétations dessus mais j'ai oublié à quel point ça peut être super long, 2h par morceau !)
Effectivement ça n'aurait pas été compatible si il avait refusé d'afficher les personnes qu'il déteste là il aurait fallu qu'un modo reprenne le post mais ce n'est pas le cas.
Donc nous attendons tous le retour de la taille normale de police : après tout, il n'y a "dans mon esprit aucune raison possible" pour que quelqu'un qui n'a pas la chance de figurer parmi tes "amis" se retrouve, par le plus pur hasard, en petits caractères.zebestovol a écrit :Il n'y avait dans mon esprit aucune raison possible pour ne pas l'intégrer.
Pour arriver à en faire autant qu'ashiro depuis qu'il sévit contre moi, tu es très loin du compte.Ans00 a écrit :Je ne me savais pas ton ami. Tu peux donc également mettre le lien vers ma chaîne en petits caractères.
C'est bien pour quoi que tu as fais quoi? Je ne comprend pas ce qu'il y a dans les COD.zebestovol a écrit :Mais c'est bien pour ça que je l'ai fait.Caralire a écrit :Je ne veux pas intervenir sur le fait que tu aies blacklisté Ashiro, ça te regarde. Toutefois il me parait peu compatible que tu gères une liste officielle sans pouvoir voir les contributions de tous les PM-istes. Comprends-tu ce que je veux dire?
Officielle me parait le bon terme : cette liste est officielle car elle est présentée dans un message épinglé. A ta demande :zebestovol a écrit :Ceci-dit, il me semble que le terme "officielle" n'est pas forcément le plus juste.
Mais pour moi, si elle est utile, peu importe qu'elle soit officielle ou non...
Cela veut dire que tu prends la responsabilité morale d'un récapitulatif représentatif de toute la communauté contribuant à pianomajeur, et ceci en toute neutralité. C'est entre autres pour cela que ne pas voir les messages de chacun me paraissait un problème. J'ignore si tu as blacklisté d'autres personnes, mais il n'est à mes yeux pas égalitaire que certains doivent attendre le bon vouloir d'un autre PM-iste pour faire suivre une demande de modification des informations le concernant. Quand bien même ces modifications seraient rares.zebestovol a écrit :up !
Au fait, ça me semblerait intéressant d'accrocher ce fil en début de page.
Messieurs les administrateurs, serait-ce possible?
Voulais-tu dire PM-iste?zebestovol a écrit :Donc ce triste individu réclame sans condition d'avoir sa place dans MA liste que j'ai réalisée pour rendre service à tous les RMistes dont j'estime et ai toujours estimé qu'ils y avaient tous droit.
ça c'est un acte manqué ou je ne m'y connais pas ! ça ne serait pas honnête de ma part de le retirer!Caralire a écrit :Voulais-tu dire PM-iste?zebestovol a écrit :Donc ce triste individu réclame sans condition d'avoir sa place dans MA liste que j'ai réalisée pour rendre service à tous les RMistes dont j'estime et ai toujours estimé qu'ils y avaient tous droit.