](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Un petit mot quand même pour se souvenir qu'il y a exactement 360 ans, le 4 mai 1655 naissait à Florence Bartolomeo Cristofori à qui nous devons tous d'être sur ce forum aujourd'hui

Bonjour Virginie !fugue a écrit :Mince...faut que je me rencarde. Sais pas qui c'est....![]()
Bon. Je travaille moi ce matin!
Bonne journée!!!
Ah bah ça je m'en doute hein. Reprise pas trop dure pour moi (je suis courageuse dans l'âme et faut surtout que je puisse continuer à me payer des cours de piano), t'es mimi AndréAndré Quesne a écrit :Bon courage pour la reprise du boulot ! Pour moi ça va pas trop mal...
Désolé mais je n'avais pas vu. En tout cas, c'était pas dans le titre ! Donc l'honneur est sauf.mieuvotar a écrit :Non, non, il n'y a eu aucun retard. LeDessousDesNotes nous l'avait bien rappelé, parfaitement à temps hier :
viewtopic.php?f=1&t=15914
Avec en prime, pour Fugue, la notice explicative qui va avec...
Bon la prochaine fois, au piquet ! Non, mais.fugue a écrit :Mince...faut que je me rencarde. Sais pas qui c'est....![]()
Bon. Je travaille moi ce matin!
Bonne journée!!!
Peux pas. J'ai trop de devoirs à faire en ce moment.Jean-Michel Verdier a écrit :Et pour la peine, tu me réciteras l'Histoire du piano de BC (bon de Bartolomeo Cristofori et pas "Before Christus", ça prendrait trop de temps) jusqu'à nos jours
Pas dur: TOUS!Jean-Michel Verdier a écrit :En n'oubliant pas de citer tous les PMistes qui ont marqué à tout jamais de leur empreinte indélébile l'instrument roi.
De moi y a pas grand chose à dire surtout quand je suis mort de trac et que j'en perds le clavier. Là ça a été fort !fugue a écrit :Coucou André!
Qu'est-ce que je devrais dire de toi alors!? (Tu me flattes beaucoup trop mais c'est gentil et toujours encourageant): C'est un régal de t'entendre et tu fais preuve en sus d'une finesse et d'une générosité touchantes que j'admire et j'aime particulièrement![]()
![]()
![]()
NB: Les "compos", c'est un p'tit peu mort depuis Fauré et Schubert - Ca te file comme un complexe et on trouve tout ce qu'on fait trop nul![]()