mieuvotar a écrit :Mona a écrit :On remet ça Mieuvotar ?
Mais très volontiers !!
Tu mets le Ginastera à ton programme de travail

?
Hé bien j'avoue (avec beaucoup de honte...) que j'ignorais jusqu'à ce jour le nom de Ginastera !!! Je vais combler mon inculture et aller écouter ça ! Quant à mon programme du prochain Beuvray, je ne sais pas encore. Pour l'instant, au point où j'en suis de mes morceaux actuels, je pourrais juste vous proposer la Danse des canards, un couac toutes les deux mesures.... Par contre, j'espère vraiment pouvoir les jouer en public d'ici quelques temps parce que je les aime beaucoup tous les deux. Peut être à Beuvray l'an prochain, ou même avant, chez un gentil forumiste qui aurait la bonne idée de faire une réunion PM pendant mes vacances, qui, je le signale au passage, seront du 16 Juillet au 31 Août !

(enfin je ne serai en vacances que sur la moitié de mon activité professionnelle, mais ça laisse la possibilité à la moitié de moi-même d'aller jouer du piano chez les copain de PM !... bon du coup, il me faudra trouver un morceau pour main gauche ou main droite seule... ou bien, autre possibilité, un morceau sans pédale, pour la moitié supérieure de moi-même....mais il faudra alors venir me chercher à la gare et me poser sur le tabouret.... Enfin bref, on trouvera bien une solution !! ).