Etudes Godowsky

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Franz Liszt
Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122

Message par Franz Liszt »

MERCI!!!!

EDIT: euhh je veux pas te corriger, mais la piste N°13 elle est pas plutôt d'après l'étude op10N°5 celles des touches noires? Parce-que la 10N°6 c'est celle d'indépendance des doigts lentement. En Mib min d'ailleurs je crois.
Totalement fan de la 2ème Ballade de Chopin...
louna

Message par louna »

excuse moi, tu as raison, j'ai tapé à coté, et je n'ai pas pris le temps de relire :twisted:
merci !
louna

Message par louna »

Remonte !

Toujours aussi... "impressionnée" par ces études de Godowsky, je voulais vous faire partager ça !
http://www.youtube.com/watch?v=7QBzdRPVxIc

(c'est un outil formidable ce youtube !)
Rachma

Message par Rachma »

J'ai son disquedes études de Godowsky/Chopin, c'est génial! ainsi que ses études d'éxécution trancendante de Liszt! Je l'ai entendu à la Roque-d'Anteron l'été dernier, j'ai été un peu déçu. Il faut dire qu'il jouait l'intégrale des concertos de Rach, et moi j'ai entendu la 2°partie (Rach 3 et 4), et je pense qu'il été un peu creuvé et lassé! Mais c'est un pianiste extraordinaire, je suis fan! J'ai aussi ses préludes de Rach et de la musique de Chambre avec Repin, bref beaucoup de très bonnes choses!
Voilà, ciao :D
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Rachma

Message par Rachma »

Et je travail (quoi, pour le plaisir!) la transcription pour la main gauche de l'op 10 n°12, c'est très amusant, et finalement pas si difficile! :?
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Répondre