Merci pour vos réponses.
nox a écrit :Excellente question...
Pourrait-on mettre ça sur le mur des citations historiques de Piano Majeur ?
strumpf a écrit :alors je te réponds immédiatement que je ne me sens jamais prête !!
C'est un mot difficile à employer ..... quand je joue devant n'importe quel public, je largue les ammares.
"A ship in port is safe, but that is not what ships are built for."
Tu ne te sens jamais prête, mais chaque fois que je t'ai écouté, j'avais l'impression que tu étais bien plus que prête. J'aimerais être prête comme ça !
Oupsi a écrit :Je pense que le problème chez moi est de concentration, psychologique, ce genre de choses
J'avais l'impression que sur le forum nous avons parlé de stratégies comme la respiration, le yoga, sophrologie, etc. Ces techniques m'intéressent bien, mais j'aimerais qu'ils soient axés musique. Si quelqu'un a des références ou noms en région parisienne, je suis preneuse...
Wladyslaw a écrit :Il faut planter la pointe d'un couteau dans le pianiste ... si la lame ressort nette, c'est que le pianiste est bien cuit.

Dis donc, c'est ce qui se passe quand on a presque 10 ans d'ancienneté sur le forum ? Mais quelqu'un qui aime tellement regarder les concours doit finir par avoir les stratégies et les moyens pour être candidat, non ?

“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington