J'avais oublié de raconter un moment de concours qui était très rélévateur pour moi. Okay a rejoint notre groupe des PMistes après l'entreacte, il a écouté Rouach et Bach. A la fin de Schubert, il a crié bravo plusieurs fois...il a reconnu cette belle vision et intérpretation de Schubert, aussi faible qu'il était techniquement. Encore une fois, Okay vaut mieux que ce concours, c'est pourquoi contrairement à beaucoup entre vous, je ne l'encourage pas vers ce concours, s'il veut faire un concours, il doit faire un autre plus pro et sérieux. Je lui ai parlé de celui-là, la date limite est bientôt pour s'inscrire, je ne sais pas s'il est plus sérieux :Wladyslaw a écrit :Et le Schubert, je veux bien dire que c'était très bien, mais ca reste un concours. On ne peut pas ne pas tenir compte du niveau technique des œuvres présentées.
http://www.konkurs.amator.chopin.pl/regulamin.php
Et on n'a pas tout raconté sur le photographe. Il était PLUSIERS FOIS des MINUTES ENTIERS complètement en face d'Okay à l'autre coté du couvercle ouvert du piano, c'était trop bizarre, il n'avait ni les doigts ni le clavier de cette perspective, c'était vraiment comme un mauvais film de Hollywood sur un photographe saboteur, on aurait jamais pu imaginer cette chose en vrai. Le fait que ce nul n'était pas prévenu par les organisateurs, c'est absolument incroyable et injuste. Quand même Wlad, qui a eu tort sur l'année dernière, aurait voté pour Okay...
Je boycotte ce concours à vie, et je n'assisterai plus à ce concours, pour aucun PMiste.