Wouah, il me faudrait des heures pour répondre...
Bon déjà, à propos de ma position au piano, c'est vrai que je suis vraiment penché, je l'ai remarqué dans ma vidéo, mais quand il y a ma prof, je suis droit, allez savoir pourquoi, peut-être pour faire bien devant les gens et tout seul chez moi je me relâche, en tout cas je ferais gaffe, car c'est vraiment moche... Merci pour les petits conseils pour se remettre droit, j'y tâcherai.
Pour mon enregistrement, (car, oui ce sujet est sur mon enregistrement

), j'enlève la pédale c'est sûr, mais j'ai toujours eu un problème avec cette pédale je l'a met tout le temps, donc si quelqu'un à un truc (épargnez moi les "n'appuies pas dessus", même si c'est se qu'il faut faire), mais c'est comme un automatisme, bref, pour le Rubato, comment dire, ce n'est pas par choix, mais parce que je suis un peu déréglé niveau régularité, ça aussi à bosser, mais j'aime bien ce Rubato que j'ai fait un peu sans faire exprès.
Pour mon piano, oui il est trop fort, oui il est trop mou et oui ça me soûle et en plus il est désaccordé, et en plus j'ai pas de chauffage dans la pièce (ma chambre), autant vous dire que je gèle, mais bon on va pas commencer un fil plomberie car sinon on en finit plus. Quand même pour mon piano, si vous avez des idées :
viewtopic.php?f=7&t=15180
Pour se qui est de mon goût pour les "likes", d'abords vu l'hideux pull que je porte, je préfère pas qu'elle fasse le tour du monde cette vidéo, et puis je n'ai publié cette vidéo que sur Youtube et PianoMajeur, et j'ai même "dédié" l'enregistrement, pour bien vous faire comprendre que c'est VOUS qui devez la regarder, elle sera vu par d'autre mais bon, il y a tellement de trucs nuls sur YouTube qu'un Pierrigus Pianus qui se ballade ne doit pas choquer beaucoup de monde (si ce n'est pas tenue hideuse).
Bon, pour ceux qui ont réussi à croire que tout cela était une mise en scène, afin que je retire ma vidéo, pour me faire attendre et puis pour la remettre, là vraiment je tire mon chapeau car là ça surpasse mon imagination...
Je n'ai surement pas répondu à tout, donc, si vous voulez me demander pourquoi je portais du marron ce jour là, pourquoi j'ai commencé mon message par "Wouah", ou quel est le modèle de mon radiateur, je vous invite à le faire en privé, si cela ne vous dérange pas.
Bien sur je rigole, je n'en veux pas à certains, j'ai juste été un peu choqué des messages, je ne suis pas là pour mettre de l'eau dans le gaz entre nous bien au contraire...
Ps1 : Je ne suis pas une victime, je n'ai pas la corde au cou...
Ps2: Mon ortografe é tré bi1 il y a pir.
Merci, encore désolé et merci encore...
Pierrig