Après toutes ces discussions (merci Moderato-Cantabile

Voilà, comme vous savez, je dois bosser la pathétique en entier...je me suis donc jeté sur les deux mouvements rapides, me disant "de toute facon, le mouvement lents ça sera monté en deux coups de cuillère à pots"...
Ahhhhhh tendre naif que je suis...
Je trouve que, techniquement c'est bien lui le plus dur!

Il faut une palette sonore incroyable et une bonne gestion des voix comme je msieur Johannes Seb...
Voila mes questions,
(je vous joins la partition)
1) je travaille pour le moment sans pédale et en essayant de tout lier à la "perfection"...mais la vache, ca fait un mal de chien! La questions est: est on vraiment obligés de tout lier, étant donnée qu'il y aura la pédale. Je ne suis pas un grand adepte des substitution intempestives en plus, du coup, sauter à certains endroits serait bien pratique.
2) mesures 37 à 51, j'ai du mal à avoir un beau chant tout en ayant des triolets doux et régulier, ça ressemble plus à une batterie de grosse caisse avec les cloches au dessus. Des conseils à me donner?
3) Question un peu idiote mais, mesure 55 et 63, le chant fait si--do-ré-mi (croche pointé, 2 triples) et en dessous on a le triolet de double sol-mi-mi, les deux triples du chant peuvent elles tomber sur la dernière double du triolet? Ca serait un problème en moins déjà!!

Merci d'avance pour vos réponses
http://petrucci.mus.auth.gr/imglnks/usi ... ata_08.pdf (désolé, je n'ai pas trouvé que le deuxième mouvement avec les numéro de mesures)