Salut!
Je suis pas sûr que quelqu'un arrivera à te donner une solution sans t'avoir vu/entendu jouer.
Ce que je trouve bien dans tes 2 photos, c'est que tu penses déjà à préparer la note suivante, le si.
Au vu de la partition, j'aurai envie d'incliner un peu plus la main vers le pouce pour être plus stable et libre de mouvement au niveau du 5e. (je sais que ce n'est pas très précis à visualiser... et qu'il y a plein de manières de pencher la main, mais bon tu peux essayer)
Peut-être que ce qui te conviendra est quelque chose d'intermédiaire entre les photos.
Continue à expérimenter, à varier les orientations/angles de la main (sans garder le poignet fixé) jusqu'à peut-être trouver quelque chose de plus sûr, il y a cinquante mille manières de jouer

!
Si tu rates le fa#, ça peut provenir d'autres choses auxquelles on ne pense pas au début :
- la ou les note(s) précédente(s) : le ré, voire le fa# avant le ré. Il faut être déjà en équilibre sur ces notes avant le "saut", ne pas les quitter prématurément. De plus a priori on met un 2 sur ce fa# avant le ré, donc ça peut interférer (dans le cerveau) avec le si (joué aussi avec un 2) qui va venir. Quand on joue le ré, il faut avoir bien lâché le fa# qui précède et avoir le 2 qui se tient prêt à facilliter le déplacement.
- la ou les notes suivantes : en lien avec ce qui précède, il ne faut pas non plus anticiper trop à l'avance le jeu du si, car c'est peut-être ce doigt qui t'empêche d'arriver au fa# aigu sans encombre. C'est peut-être ce qu'essaie de dire Oupsi.
- le déplacement : ne pas avoir d'hésitation entre le ré et le fa#, il ne faut pas avoir à "chercher la note", ou sentir des sortes de "fourmillement" dans les muscles du bras qui "retiennent" le geste en ne sachant pas où l'on va tomber précisément. On peut travailler par double note : [fa#-ré] et [fa#-si]. Puis travailler l'intervalle déplacement ré-fa# lentement, l'intervalle ré-fa# rapidement, ou ré-fa#-si avec un arrêt sur fa#. On peut commencer lié, on détachera ensuite.
Voici quelques idées.