Je pensais aussi pouvoir reprendre seule à 59 ans, avec pour seul bagage les "restes" de mon premier apprentissage entre 13 et 18 ans ( dont 2 ou 3 ans avec prof) et une assez bonne culture musicale générale.
J'étais même assez contente de moi, au bout de 2 ou 3 mois en autodidacte. J'arrivais à jouer les notes au bon moment ( ou à peu-près...)
J'ai eu la bonne idée de faire un stage intensif à ce moment( en cours particulier) et j'ai vite compris que seule, j'aurais fait fausse route et rapidement buté sur un mur. C'est incroyable le nombre d'erreurs que je faisais, et pas seulement d'ordre "gymnique" si j'ose dire ( comme toi, je faisais une fixation sur le manque de vélocité, d'agilité des doigts, mais finalement c'est presque secondaire!)
Or la plupart des soucis venaient d'une mauvaise "lecture" de la partition, bien plus que des "doigts rouillés": doigts qui trainent sur les touches entrainant des harmonies incongrues, erreurs de phrasé, très mauvaise compréhension de la polyphonie etc...)
J'avais aussi tendance à choisir des morceaux trop difficiles ( le "rondo" de la Pathétique n'est pas vraiment à conseiller à une re-débutante, même s'il m'a bien fait travailler, et que je continue à bosser dessus

)
2 autres stages ont suivi, chaque fois je me suis dit: là ça va être mieux, j'ai rectifié mes erreurs...Ce fut vrai en partie seulement, car d'autres défauts sont apparus entre temps! Je ne suis pas encore autonome, et pas près de l'être.
Et puis rien de tel qu'un prof pour voir quand un doigté ne convient pas, comment découper un fragment difficile pour le travailler à fond... Et miracle, certaines difficultés "tombent " comme par enchantement et on gagne beaucoup de temps
Bref, on n'a jamais fini d'apprendre.
Il vaut mieux commencer les cours avant d'avoir pris trop de mauvaises habitudes, et à un moment où on est encore capable de "se remettre en question" soi-même sans que ce soit trop douloureux pour l'ego

Pour en revenir à la "mélodie" de titi, je ne commenterai pas la position des mains, la technique pure, mais musicalement il me semble que ça manque de respiration , d'un poil de rubato ( Schumann n'est pas le Clementi du même recueil..

) et surtout, la MG ( et surtout le pouce) jouent trop fort .