J'ai commencé a étudier le piano dès l'age de 6 ans pendant 10 ans puis j'ai subitement arreté par manque de motivation (l'adolescence...

Il y a quelques jours, après 8 années d'arrêt complet, j'ai décidé de m'y remettre assez serieusement car la motivation est revenue. Pour l'instant je réentraine mes doigts qui ne jouent plus du tout ensemble

Bref, en recherchant de vieille partitions sous mon banc de piano, j'ai mis la main sur une dizaine de petites pièces (plutot des études) que j'ai écrit il a quelques années (manuscrites), quand j'avais 13-14 ans, avant que la motivation s'en aille.
J'ai essayé de les regarder un peu, et je suis devenu incapable de les jouer, surtout au niveau du tempo pour certaines... J'ai alors décidé de commencer a les retranscrire via le logiciel musescore pour me redonner une idée de l'aspect réel de ces pièces.
Manque de pot, mon ordinateur ne sort plus de son depuis 1 semaine (haut parleurs HS) et je n'ai donc pas pu entendre le moindre son.
J'ai quand même fait l'effort de retranscrire la première étude (5 pages) et j'aimerai que quelqu'un puisse m'en sortir un enregistrement audio ou du moins me donne son avis de ces vieilles pièces (d'un point de vue de l'interêt technique, musicalement elles sont assez pauvres d'après mes souvenirs) en espérant que je n'ai pas fait d'erreur.
Par ailleurs j'ai cru m'arracher les cheveux avec les liaisons/nuances (et tremolo) avec musescore, je ne les ai donc pas mise. Elles sont a ajouter librement par la pianiste sauf pour le tremolo pour lequel j'ai mis une petite annotation vers la fin de la page 4.
La pièce est téléchargeable au format PDF (ou autre) ici :
http://musescore.com/user/276171/scores/255791
A prendre comme un exercice pour les triolets et pour quelques arpèges, niveau intermédiaire/avancé requis étant donné le tempo particulièrement rapide de la première partie (environ 150 la noire).
Si quelqu'un est intéressé, je pourrai en retranscrire d'autres.
Bonne soirée.