Merci beaucoup, Wandarnok.Wandarnok a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=ewLmCETf1HU
C'est pour toi Lee, morceau "simple" (Guzelya me l'a mis au programme du stage... ).

Quand je l'ai écouté par Mona, je trouvais tellement beau, j'ai imprimé toute de suite la partition, je l'ai déchiffré et je l'ai joué plusieurs fois...et c'est tout. Je ne sais pas pourquoi la belle plante n'a pas pris des racines, mais je soupçonne que j'ai travaillé seulement des morceaux de mon niveau ou en-dessous auparavant, avec ma reprise 20 ans plus tard, j'ai une soif pour travailler les morceaux qui me "prennent" - jusqu'à maintenant ils sont toujours les morceaux au-dessus de mon niveau.
J'imagine que d'autres avec un expérience comme le mien ont ce même sentiment, c'est à dire pas assez de défis pendant leur étude de piano, et une réprise après plusieurs années avec une soif de challenge. Mais je ne sais pas trop, ils peuvent s'exprimer s'ils veulent. Mais je ne dis pas que ça ne va pas passer, surtout que vous m'avez parlé des pourquoi jouer des choses soi-disant "en-dessous". Peut-être en quelques semaines ou quelques mois, j'aurais envie de vraiment bien en travailler.
En outre, j'ai du mal à évaluer les oeuvres par rapport mon niveau. Jusqu'à maintenant, je fuis quand il y a beaucoup de notes, et j'ai besoin d'aimer à mort un morceau pour le travailler. Donc du septembre à maintenant, réelement, seulement 2 morceaux avaient le droit.