Papa de 2 enfants, j'ai une passion pour la musique depuis le plus jeune age (clarinette, guitare, basse et batterie dans différents groupes sans prétentions). N'ayant plus trop le temps de me consacrer à un groupe, j'ai décidé de jouer du piano il y a quelques années, me permettant de développer seul et sans pression des idées de morceaux / de l'improvisation. Au début j'ai pu bien progresser car j'arrivais à en faire 3h par jour, ce qui m'a donné quelques bases intéressantes. J'ai commencé par Yann Tiersen, un peu de mozart, du jamie cullum, etc.
Toutefois depuis l'arrivée des enfants, j'ai désormais du mal à trouver du temps et surtout à rendre ce temps efficace.
Mon objectif ultime est de :
1) pouvoir improviser sur des thèmes connus ou mes propres thèmes -> orientés jazz piano moderne à la EST, Shai Maestro, etc.
2) pouvoir jouer quelques morceaux classiques -> j'adore les sonates 8 et 14 de beethoven par exemple
3) pouvoir faire quelques chansons à jouer et chanter avec les amis et les enfants
Pour l'heure, je m'éparpille beaucoup car j'aime beaucoup de choses - j'ai au moins 20 morceaux en cours

Comment faire pour progresser quand même dans ces conditions et avec cette envie qui me brule ?
D'avance merci pour vos conseils.