Bravo pour ce travail!
Merci Strumpf , me doutant que tu étais très occupée et ne voulant pas te déranger, j'avais moi-même téléphoné à la Maison du Beuvray et l'on m'a répondu que toi seule savais s'il y avait encore des chambres libres , ce qui signifie donc qu'ils n'auront pas reloué les deux qui l'étaient encore !strumpf a écrit :A priori, il ne devrait pas avoir de problème. Si par malchance il n'y a plus de chambres disponibles à la maison du Beuvray, il devrait en rester à l'hôtel du Morvan. Je n'ai pas eu le temps de contacter la responsable de la maison et j'ai énormément de travail en ce moment.
Ah? Si je comprends bien, il faut que je change mon annonce en: "Holà, manants, je suis le roi Midas et j'ai rendez-vous avec la Schtroumpfette", de préférence avec une main dans le dos et une sur le ventre, et on m'accueillera mieux?strumpf a écrit :notre arrivée à tous à la maison du Beuvray, n'est pas prévue avant 18h30-19h. Avec ceux qui arrivent à la gare TGV à 17h11 nous irons directement sur notre lieu de rencontre , puisque personne ne s'est manifesté pour le Tgv de 19h11.
A condition qu'ils sachent danser. Je danse comme deux fers à repasser (pointure 47), avec lesquels j'ai tendance à écraser les petons de ma partenaire.Jean-Luc a écrit : Eh oui, Midas... Ce sont les rois qui ouvrent le bal, non?
En fait, tu as raison, et ce concert est déjà bien long. Jean-Luc, merci de me supprimer de la première partie.mieuvotar a écrit :Bravo Jean-Luc et merci pour ce magnifique programme.
Y'a bien un intervenant qui fait tache à 20',
Koikoikoijean-séb a écrit :En fait, tu as raison, et ce concert est déjà bien long. Jean-Luc, merci de me supprimer de la première partie.