Mêmes impressions qu'avec la 1ère compo: il y a quelque chose qui m'accroche la tête et en même temps c'est trop brouillon, et du coup, j'ai du mal à y croire.
J'ai vraiment l'impression que tu pourrais faire un énorme travail de soin dans ce morceau et dans ton autre compo.
Par exemple, l'intro est en do mineur, puis tout à coup tu passes en sol mineur. Mais on ne sent pas bien la transition. Il faudrait que tu fasses sentir à l'auditeur qu'il va se passer quelque chose, et faire un peu plus attendre ce changement en sol mineur, avec un peu de suspens! Et puis ce sol mineur tu le démarres tout doucement, et tu le fais monter très progressivement..
Tu es aussi un peu précipité (l faut dire que comme je suis bien mûr, ça me touche plus que d'autres..), prends un peu plus ton temps et joue plus régulièrement.
Bon je ne suis peut-être pas un modèle pour la propreté et la rigueur, mais pourtant ça me tient beaucoup à cœur, et encore une fois, il me semble que ça serait pour toi un énorme facteur de progrès.
Peut-être faudrait-il diminuer tes ambitions dans la difficulté qu'ils représentent, mais ça ne t'empêcherait pas, une fois que tu maîtriserais quelque chose de plus facile, de remonter ensuite la difficulté.
Aller, tu nous retravailles ces 2 morceaux pour nous les ressortir nickel (enfin si tu as déjà commencé à retravailler l'autre, j'attends avec beaucoup d'intérêt).
Un gars comme toi, ça travaille 5h par jour (mais avec du soin!!) et ça devient un grand interprète ou un grand compositeur!!