Stakhanoviste , va !!

Pour moi , il y a deux "hics" dans ta proposition :
- d'une part tu doubles le temps de travail du professeur puisqu'il doit écouter l'enregistrement de l'élève , le corriger (assez complexe si l'élève n'est pas présent) et lui envoyer la correction. Temps = argent , donc prix obligatoirement plus élevé du cours : payer plus pour ne pas avoir plus de temps de cours effectif , voilà qui risque de ne pas motiver vraiment l'élève...
- d'autre part , à la différence des autres cours que l'on peut trouver en ligne , le piano a une dimension physique qu'il ne faut pas oublier : c'est à la fois le bon geste que le prof pourra certes te montrer en ligne mais qui sera certainement plus efficace s'il peut prendre ta main et positionner lui-même tes doigts , ce toucher pouvant provoquer un déclic qui n'aura pas lieu virtuellement et c'est aussi la présence physique du professeur à tes côtés qui peut apporter beaucoup plus que la relation en ligne.
Bref , je n'ai rien contre les cours de piano en ligne mais pour avoir expérimenté tout récemment les bienfaits de la présence d'un pianiste de talent pédagogue à mes côtés, je pense vraiment que ce n'est pas comparable .
Le plus dur en fait c'est de trouver la bonne personne !