En faisant des recherches je suis tombé tout à fait par hasard sur mon ancien sujet, ça fait bizarre...
Donc quelques années plus tard voici mes impressions. Je dois dire que je n'ai aucun problème avec, je le préfère même à d'autres pianos droits essayé comme samick, un petit kawai peu servi des années 80, un petit schimmel d'une 30aine d'année, un yamaha c109 ou C110 je sais plus quoi que je trouve creux, d'ailleur l'accordeur s'accorde à dire que pour un piano de cette taille il est pas mal mais qu'il y a aussi mieux (j'en suis tout à fait conscient), personnellement je l'apprécie encore mais j'ai eu le malheur de gouter un petrof et coup de foudre et pour le coup je suis en recherche d'un piano tchèque.
Avec le recul je suis étonné d'avoir achété mon piano 2500 euros (je ne me souvenais plus du tout quel prix je l'avais payé) car moi qui pense le revendre peut être d'ici quelques temps je m'étais dit qu'il valait sans doute dans les 1200 euros et l'accordeur qui s'en occupe ma donné ce prix si il me le reprenait. J'avoue que si je le remettais à 2500 comme je l'avais acheté fin 2008 je pense qu'il me resterait sur les bras, bref avec le recul je pense que je l'ai payé trop cher...enfin bon je le considère pas du tout comme un piano de merde comparé à pas mal de chose que l'on peut trouver sur le marché de l'occasion, à vrai dire à jouer il est pas mal et contrairement à ce que j'ai pu relire il tient très bien l'accord, je l'ai bougé plusieurs fois et pas de problème.