Peut-être que j'aurais dû plutôt te demander ce qui toi, précisément, ne te plaisait pas ou les axes d'amélioration que tu cherches
C'est peut-être moi qui suis stressé là au moment où j'écoute, mais pour commencer je trouve globalement que ça pourrait être plus posé, tu pourrais plus savourer les silences de respiration et les transitions entre les parties ; la partie où c'est plus calme (le 2e thème c'est bien ça ?) justement sonne encore un peu nerveux pour moi (disons que ça peut être inquiet [si c'est ce que tu veux] sans être nerveux). Mais il y a plein de variations c'est super, moi j'entends du doute, un peu de nostalgie, puis bonheur des retrouvailles, espoir d'une vie meilleure, etc.

, bref plein de choses. Sur la fin il y a les rythmes pointés que je trouve trop précipités aussi, je pense qu'il faut plus tendre vers l'allongement de la croche pointée et racourcir la double. Pour l'intercalage des triolets ça doit être difficile, je trouve ça légèrement mécanique, peut-être qu'avec un meilleur son on entendrait les nuances que tu veux faire, en fait je comprends pas bien si l'accompagnement est comme un matelas ou bien quelque chose de plus inquiétant. Dans la première partie, les montées de notes à la MD je les verrais plus "imposantes", plus de cresc. (peut-être qu'on n'entend pas assez bien), voire mini acceler., puis les "bouts de notes" qui suivent un peu plus "désinvolte". Je trouve les mesures d'introduction très bien. (désolé je fais un peu l'analyse à reculons

)
Dans l'ensemble très bon dynamisme, et volonté de bien marquer certains éléments/formules "entêtantes" (mais attention à ne pas les "isoler").
Quelle est ton approche du rubato dans Prokoviev ?
Voilà à peu près ce que je peux entendre pour le moment, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises, et que ça t'aide un peu.