je suis partant, en plus je n'habite pas loin ( à côté de Nimes )
j'avais aussi une BM ( 1200RT de 2011 ) mais j'ai laissé tomber, c'est une moto de riches
bon blagues à part ( quoique le prix des révisions et des pièces .... ) j'ai eu du mal avec le flat et j'ai donc pris une Yam FJR
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
hoffmann13 a écrit :je suis partant, en plus je n'habite pas loin ( à côté de Nimes )
j'avais aussi une BM ( 1200RT de 2011 ) mais j'ai laissé tomber, c'est une moto de riches
bon blagues à part ( quoique le prix des révisions et des pièces .... ) j'ai eu du mal avec le flat et j'ai donc pris une Yam FJR
On devrai ouvrir une page moto....jean seb si tu suis ..
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Mon cas n'est pas exactement comme Prince Bleu, mais comme il y a un fil déjà ouvert...
L'accordeur est venu, il m'a fait testé le piano, mais avec le piano tout ouvert ça m'a déstabilisé pour juger, je n'étais pas très sûre de ce que j'entendais. Il est parti et il a laissé une carte avec numéro dossier etc au cas de souci. Maintenant je trouve que 3 notes ne sonnent pas justes. Bizarrement je n'avais pas l'impression des notes désaccordés avant son accord.
Je me demandais si mes oreilles entendent juste. J'ai installé une application Panotuner sur mon téléphone portable est selon cette appli, ces 3 notes sont au Hz ce qu'ils doivent être. Alors mes oreilles n'entendent pas ces 3 notes juste ? C'est le changement qui fait cet effet ?
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Séparément ET confrontées à d'autres notes
J'aurais dû plus vérifier quand l'accordeur était sur place.
SVP, c'est possible qu'ils soient fausses si sur mon appli ça s'affiche comme correcte ??
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Les appli sont juste bonnes à donner le diapason. C'est possible que l'unisson ait bougé ce que l'appli ne montre pas.
De toute façon, il vous faut rappeler votre accordeur. Cela arrive qu'il faille réajuster l'accord...