Enfin Félicien !

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: Enfin Félicien !

Message par Mona »

Mona

Message par Mona »

Florestan a écrit :Je le répète, ce sont des versions honteusement expurgées. Expurgées des sauts de chats et autres hurlements qui faisaient des enregistrements originaux des témoignages uniques.
Expurgé ne signifie pas simplifié. Il s'agit bien des morceaux urtext.
J'admets volontiers que ça pouvait porter à confusion.
:D Je t'assure que ta pudeur aurait risqué l'outrage face à un tel déballage d'insanités. J'arrive à choquer mon entourage le plus endurci par la richesse et la diversité de mes propos fleuris.... :mrgreen:
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Message par Volga »

Mona, désolée mais ça ne marche pas. Ca me dit:" Le fichier que vous essayez de lire comporte une extension qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus." :shock:
Florestan
Mon piano : Pétrof Mod V

Message par Florestan »

:D Je t'assure que ta pudeur aurait risqué l'outrage face à un tel déballage d'insanités. J'arrive à choquer mon entourage le plus endurci par la richesse et la diversité de mes propos fleuris.... :mrgreen:
Ma pudeur dans ce domaine n'a pas résisté à une adolescence agitée qui m'a laissé des séquelles sémantiques assez abominables...à mes heures.

L'important c'est que Félicien le prenne bien!
Khali
Mon piano : Pleyel F 1930

Message par Khali »

Volga a écrit :Mona, désolée mais ça ne marche pas. Ca me dit:" Le fichier que vous essayez de lire comporte une extension qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus." :shock:
Rhhhhaaaa moi non plus ça ne marche pas :evil:
zende
Mon piano : Mussard

Message par zende »

pour moi il ne se passe rien.

Pourrais-tu essayer avec Youtube en sélectionnant "privé" ainsi seuls ceux qui ont le lien y ont accès (sauf erreur)
Mona

Message par Mona »

Même la valse ne marche pas ? Le satie c'est normal, à la base c'est un fichier video que j'ai converti en fichier mp3 et du coup ça doit faire des trucs et des machins. Mais la valse devrait marcher. Sinon j'essaierai par youtube sauf que je crois que j'ai effacé mon compte et qu'il faudra que j'en recrée un. Je ferai ça dès que j'aurai un peu plus de temps.
André Quesne
Mon piano : Steinway B-211

Message par André Quesne »

Ben moi j'ai pu me contenter que de la valse de Schubert :?
Khali

Message par Khali »

zende a écrit :pour moi il ne se passe rien.

Pourrais-tu essayer avec Youtube en sélectionnant "privé" ainsi seuls ceux qui ont le lien y ont accès (sauf erreur)
Non pas en "privé" mais en 'non répertorié"...et seules les personnes ayant le lien pourront voir ta vidéo...et elle sera introuvable sur YT. :wink:
Mona

Message par Mona »

Je suis assez subjuguée par mon incapacité notoire à faire fonctionner quoi que ce soit.... :mrgreen:

André, on viendra tous les 2 chez toi avec Félicien pour te jouer le reste ! Ce sera facile, il a des roulettes !
Mona

Message par Mona »

Khali a écrit :
zende a écrit :pour moi il ne se passe rien.

Non pas en "privé" mais en 'non répertorié"...et seules les personnes ayant le lien pourront voir ta vidéo...et elle sera introuvable sur YT. :wink:
Ah bon ben j'essaierai le truc "non répertorié"... et avec mon talent et mon aisance technologique, une video géante apparaîtra sur mon lieu de travail sous l'oeil médusé de mes collègues, me montrant hirsute, la bave aux lèvres, proférant d'odieux jurons, et extrayant par la queue un chat obèse de l'intérieur d'un piano....
philmumu
Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1

Message par philmumu »

quote="Mona"]Je suis assez subjuguée par mon incapacité notoire à faire fonctionner quoi que ce soit.... :mrgreen:

André, on viendra tous les 2 chez toi avec Félicien pour te jouer le reste ! Ce sera facile, il a des roulettes ![/quote]

Ben je ne sais pas si comme Félicien André possède des roulettes, mais ce serait probablement plus facile de l'inviter à venir t'écouter sur place :mrgreen:

Mona, heureusement que tu as beaucoup moins de difficultés avec Félicien qu'avec ton ordinateur :roll: ... sur les 237 liens que tu as posté il y en a 2 qui fonctionnent... et il faut avoir de la chance pour le trouver dans les 9 pages de ton post #-o ... Peut-être que ca aiderait si tu les copiais tout au début du post, le jeu de piste est un peu fastidieux :wink:

Tu devrais demander un coup de patte à Jules et Léon pour poster tes enregistrements, les jeunes sont beaucoup plus à l'aise que nous les seniors avec les outils bureautiques...

Sinon =D> pour tes 2 valses !!! Certes le son du pleyel est absolument magnifique, mais cela ne doit pas empêcher d'apprécier ton interprétation qui est très belle, bien posée, très maîtrisée et très musicale ! Bravo ! =D> Je crois que tu tiens ton programme pour Beuvray 2014... enfin si tu acceptes de jouer sur un piano asiatique de moins de 80 ans :wink:
Khali

Message par Khali »

Mona a écrit :[
Ah bon ben j'essaierai le truc "non répertorié"... et avec mon talent et mon aisance technologique, une video géante apparaîtra sur mon lieu de travail sous l'oeil médusé de mes collègues, me montrant hirsute, la bave aux lèvres, proférant d'odieux jurons, et extrayant par la queue un chat obèse de l'intérieur d'un piano....
MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mona

Message par Mona »

philmumu a écrit :Ben je ne sais pas si comme Félicien André possède des roulettes, mais ce serait probablement plus facile de l'inviter à venir t'écouter sur place :mrgreen:

Mona, heureusement que tu as beaucoup moins de difficultés avec Félicien qu'avec ton ordinateur :roll: ... sur les 237 liens que tu as posté il y en a 2 qui fonctionnent... et il faut avoir de la chance pour le trouver dans les 9 pages de ton post #-o ... Peut-être que ca aiderait si tu les copiais tout au début du post, le jeu de piste est un peu fastidieux :wink:

Tu devrais demander un coup de patte à Jules et Léon pour poster tes enregistrements, les jeunes sont beaucoup plus à l'aise que nous les seniors avec les outils bureautiques...

Sinon =D> pour tes 2 valses !!! Certes le son du pleyel est absolument magnifique, mais cela ne doit pas empêcher d'apprécier ton interprétation qui est très belle, bien posée, très maîtrisée et très musicale ! Bravo ! =D> Je crois que tu tiens ton programme pour Beuvray 2014... enfin si tu acceptes de jouer sur un piano asiatique de moins de 80 ans :wink:
Merci Philmumu c'est gentil !! Ben apparemment, y'a même plus 2 liens qui fonctionnent, y'a plus personne qui peut écouter la valse de Chopin !! :mrgreen:
Mona

Message par Mona »

Vous connaissez le film "Un jour sans fin " ? Ben vous êtes dedans ! :mrgreen: Allez, on recommence :

Le Chopin : (ou le Satie, je sais plus)

https://www.transfernow.net/fr/idhj8u20gtbe
Modifié en dernier par Mona le mar. 04 févr., 2014 11:47, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

https://www.transfernow.net/fr/q2jr1o7yl4b0

Le Satie (ou le Chopin :mrgreen: )

Faîtes moi plaisir, dîtes moi qu'il y a quelques chose qui marche...... (même si c'est pas vrai...)
Modifié en dernier par Mona le mar. 04 févr., 2014 11:47, modifié 1 fois.
Khali

Message par Khali »

Mona a écrit : Faîtes moi plaisir, dîtes moi qu'il y a quelques chose qui marche...... (même si c'est pas vrai...)

Ouiiiiiii ça marche =D> =D> !!!! j'écoute Satie .....
c'est très beau !
mieuvotar

Message par mieuvotar »

Voui, ça marche très bien !
Et voui, c'est très beau.
Et voui encore, comme disaient Phil & Mumu plus haut, y'a pas que Félicien dans cette beauté. Y'a aussi Mona.
=D> =D>

J'attends les Chopin et Schubert maintenant, je n'ai pas eu le privilège de les entendre encore...
zmarianne
Mon piano : Blondel 112

Message par zmarianne »

Merci Mona, j'ai écouté les deux, c'est très beau, le piano, et le jeu. Décidément tu joues tous mes morceaux préférés qui sont dans mon classeur des-trucs-que-je jouerai-plus-tard. J'espère marcher dans tes pas !! :lol:
Marianne
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Message par Volga »

Arghhhhhhhh...........je peux écouter le Chopin mais pas le Satie :evil:

Alors dis-moi, c'est quel morceau de Satie?
Répondre