Enfin Félicien !
Re: Enfin Félicien !
Florestan a écrit :Je le répète, ce sont des versions honteusement expurgées. Expurgées des sauts de chats et autres hurlements qui faisaient des enregistrements originaux des témoignages uniques.
Expurgé ne signifie pas simplifié. Il s'agit bien des morceaux urtext.
J'admets volontiers que ça pouvait porter à confusion.

Mona, désolée mais ça ne marche pas. Ca me dit:" Le fichier que vous essayez de lire comporte une extension qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus." 

Ma pudeur dans ce domaine n'a pas résisté à une adolescence agitée qui m'a laissé des séquelles sémantiques assez abominables...à mes heures.Je t'assure que ta pudeur aurait risqué l'outrage face à un tel déballage d'insanités. J'arrive à choquer mon entourage le plus endurci par la richesse et la diversité de mes propos fleuris....
L'important c'est que Félicien le prenne bien!
Rhhhhaaaa moi non plus ça ne marche pasVolga a écrit :Mona, désolée mais ça ne marche pas. Ca me dit:" Le fichier que vous essayez de lire comporte une extension qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus."

- zende
- Mon piano : Mussard
pour moi il ne se passe rien.
Pourrais-tu essayer avec Youtube en sélectionnant "privé" ainsi seuls ceux qui ont le lien y ont accès (sauf erreur)
Pourrais-tu essayer avec Youtube en sélectionnant "privé" ainsi seuls ceux qui ont le lien y ont accès (sauf erreur)
Même la valse ne marche pas ? Le satie c'est normal, à la base c'est un fichier video que j'ai converti en fichier mp3 et du coup ça doit faire des trucs et des machins. Mais la valse devrait marcher. Sinon j'essaierai par youtube sauf que je crois que j'ai effacé mon compte et qu'il faudra que j'en recrée un. Je ferai ça dès que j'aurai un peu plus de temps.
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
Ben moi j'ai pu me contenter que de la valse de Schubert 

Ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/AndreQuesne/videos
Non pas en "privé" mais en 'non répertorié"...et seules les personnes ayant le lien pourront voir ta vidéo...et elle sera introuvable sur YT.zende a écrit :pour moi il ne se passe rien.

Je suis assez subjuguée par mon incapacité notoire à faire fonctionner quoi que ce soit....
André, on viendra tous les 2 chez toi avec Félicien pour te jouer le reste ! Ce sera facile, il a des roulettes !

André, on viendra tous les 2 chez toi avec Félicien pour te jouer le reste ! Ce sera facile, il a des roulettes !
Ah bon ben j'essaierai le truc "non répertorié"... et avec mon talent et mon aisance technologique, une video géante apparaîtra sur mon lieu de travail sous l'oeil médusé de mes collègues, me montrant hirsute, la bave aux lèvres, proférant d'odieux jurons, et extrayant par la queue un chat obèse de l'intérieur d'un piano....Khali a écrit :Non pas en "privé" mais en 'non répertorié"...et seules les personnes ayant le lien pourront voir ta vidéo...et elle sera introuvable sur YT.zende a écrit :pour moi il ne se passe rien.
- philmumu
- Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1
quote="Mona"]Je suis assez subjuguée par mon incapacité notoire à faire fonctionner quoi que ce soit....
André, on viendra tous les 2 chez toi avec Félicien pour te jouer le reste ! Ce sera facile, il a des roulettes ![/quote]
Ben je ne sais pas si comme Félicien André possède des roulettes, mais ce serait probablement plus facile de l'inviter à venir t'écouter sur place
Mona, heureusement que tu as beaucoup moins de difficultés avec Félicien qu'avec ton ordinateur
... sur les 237 liens que tu as posté il y en a 2 qui fonctionnent... et il faut avoir de la chance pour le trouver dans les 9 pages de ton post
... Peut-être que ca aiderait si tu les copiais tout au début du post, le jeu de piste est un peu fastidieux
Tu devrais demander un coup de patte à Jules et Léon pour poster tes enregistrements, les jeunes sont beaucoup plus à l'aise que nous les seniors avec les outils bureautiques...
Sinon
pour tes 2 valses !!! Certes le son du pleyel est absolument magnifique, mais cela ne doit pas empêcher d'apprécier ton interprétation qui est très belle, bien posée, très maîtrisée et très musicale ! Bravo !
Je crois que tu tiens ton programme pour Beuvray 2014... enfin si tu acceptes de jouer sur un piano asiatique de moins de 80 ans 

André, on viendra tous les 2 chez toi avec Félicien pour te jouer le reste ! Ce sera facile, il a des roulettes ![/quote]
Ben je ne sais pas si comme Félicien André possède des roulettes, mais ce serait probablement plus facile de l'inviter à venir t'écouter sur place

Mona, heureusement que tu as beaucoup moins de difficultés avec Félicien qu'avec ton ordinateur

Tu devrais demander un coup de patte à Jules et Léon pour poster tes enregistrements, les jeunes sont beaucoup plus à l'aise que nous les seniors avec les outils bureautiques...
Sinon

MDRMona a écrit :[
Ah bon ben j'essaierai le truc "non répertorié"... et avec mon talent et mon aisance technologique, une video géante apparaîtra sur mon lieu de travail sous l'oeil médusé de mes collègues, me montrant hirsute, la bave aux lèvres, proférant d'odieux jurons, et extrayant par la queue un chat obèse de l'intérieur d'un piano....

Merci Philmumu c'est gentil !! Ben apparemment, y'a même plus 2 liens qui fonctionnent, y'a plus personne qui peut écouter la valse de Chopin !!philmumu a écrit :Ben je ne sais pas si comme Félicien André possède des roulettes, mais ce serait probablement plus facile de l'inviter à venir t'écouter sur place![]()
Mona, heureusement que tu as beaucoup moins de difficultés avec Félicien qu'avec ton ordinateur... sur les 237 liens que tu as posté il y en a 2 qui fonctionnent... et il faut avoir de la chance pour le trouver dans les 9 pages de ton post
... Peut-être que ca aiderait si tu les copiais tout au début du post, le jeu de piste est un peu fastidieux
![]()
Sinonpour tes 2 valses !!! Certes le son du pleyel est absolument magnifique, mais cela ne doit pas empêcher d'apprécier ton interprétation qui est très belle, bien posée, très maîtrisée et très musicale ! Bravo !
Je crois que tu tiens ton programme pour Beuvray 2014... enfin si tu acceptes de jouer sur un piano asiatique de moins de 80 ans

Vous connaissez le film "Un jour sans fin " ? Ben vous êtes dedans !
Allez, on recommence :
Le Chopin : (ou le Satie, je sais plus)
https://www.transfernow.net/fr/idhj8u20gtbe

Le Chopin : (ou le Satie, je sais plus)
https://www.transfernow.net/fr/idhj8u20gtbe
Modifié en dernier par Mona le mar. 04 févr., 2014 11:47, modifié 1 fois.
https://www.transfernow.net/fr/q2jr1o7yl4b0
Le Satie (ou le Chopin
)
Faîtes moi plaisir, dîtes moi qu'il y a quelques chose qui marche...... (même si c'est pas vrai...)
Le Satie (ou le Chopin

Faîtes moi plaisir, dîtes moi qu'il y a quelques chose qui marche...... (même si c'est pas vrai...)
Modifié en dernier par Mona le mar. 04 févr., 2014 11:47, modifié 1 fois.
Mona a écrit : Faîtes moi plaisir, dîtes moi qu'il y a quelques chose qui marche...... (même si c'est pas vrai...)
Ouiiiiiii ça marche

c'est très beau !
Voui, ça marche très bien !
Et voui, c'est très beau.
Et voui encore, comme disaient Phil & Mumu plus haut, y'a pas que Félicien dans cette beauté. Y'a aussi Mona.
J'attends les Chopin et Schubert maintenant, je n'ai pas eu le privilège de les entendre encore...
Et voui, c'est très beau.
Et voui encore, comme disaient Phil & Mumu plus haut, y'a pas que Félicien dans cette beauté. Y'a aussi Mona.

J'attends les Chopin et Schubert maintenant, je n'ai pas eu le privilège de les entendre encore...
- zmarianne
- Mon piano : Blondel 112
Merci Mona, j'ai écouté les deux, c'est très beau, le piano, et le jeu. Décidément tu joues tous mes morceaux préférés qui sont dans mon classeur des-trucs-que-je jouerai-plus-tard. J'espère marcher dans tes pas !! 

Marianne
Arghhhhhhhh...........je peux écouter le Chopin mais pas le Satie 
Alors dis-moi, c'est quel morceau de Satie?

Alors dis-moi, c'est quel morceau de Satie?