Jean Seb tu as fais comment pour mettre le lien en fichier joint (la limite était à 5 Mo ?).jean-séb a écrit :Voici l'enregistrement d'Ashiro :
A la limite je peux vous passer la version en 100Mo, j'utilise mon Iphone 4S parce que je n'ai pas d'équipement pour m'enregistrer, ensuite je passe par Adobe Audition pour rattraper les choses, et le passer en .wav puis il passe en compression au format .mp3 ça suprime pas mal de chose mais l'essentiel y est.
J'ai essayé de suprimer les parasites, le problème c'est que quand je choisi de suprimer des parties du spectre sonore ma dynamique de jeu s'en trouve irrémédiablement affaibli voire suprimé (par exemple le point culminant du morceau qui avance vers un forte s'en trouve limité et c'est très frustrant à l'écoute). Donc je ne préfère pas toucher trop de paramètre.
Je vais voir pour m'acheter comme vous en avez tous un, un Zoom.
En tout cas je suis content mon professeur m'a dit que pour l'examen c'est ok. Me reste plus qu'à l'apprendre par coeur et essayer d'améliorer le son avec les éléments que vous m'avez donné.
Florestan je préfère timbrer la mélodie mais reste dans une uniformité des autres notes pour que tout soit le plus clair possible (n'oublions pas c'est un examen pas un concert donc le jury veut tout). Je crois que la musique de Brahms est très orchestral, et que cet opus d'Intermezzo a été écris pour sa chère et tendre (oh le vilain

Je vais vous mettre le Mozart sous peu (quand j'aurai un peu de temps), j'ai passé 2h avec mon prof sur...... 6 mesures