Voilà, mon contrat est signé depuis vendredi.

Le grand jour est pour demain!!
Bon week-end un peu régis par la panique, la remise en question et l'angoisse

Demain j'accompagne quelques élèves de flûte lors des cours (bon, précision, la prof est une amie à moi, pour une première... ça compte).
J'ai récupéré les partitions hier vers 11h...catastrophe...des choses vraiment difficiles!!!!!
Il y a le concerto pour flûte de Pergolèse et 2 autres pièces de musique du XXème.
Bon, on tape dans du niveau de milieu de second cycle, les accompagnements (la réduction du concerto est terriblement mal écrite

En temps normal, en voyant le travail à fournir, j'aurais pris peur, mais là, en sachant que j'avais que 2 jours j'ai été pétrifié! Impossible de jouer une note hier! Je me suis complètement braqué et j'ai même songé à téléphoner au directeur pour prendre un rdv pour donner ma démission!
Et oui...c'est stupide mais je suis comme ça...je perds très vite confiance en moi et panique, même si mon amie flûtiste, en me rassurant m'a dit qu on ne me demandait pas la perfection tout de suite et qu on travaillerai ensemble.
Donc aujourd'hui, debout de bonheur et pas de traditionnel repas de midi chez la belle famille (j'ai la chance d'avoir un compagnon très compréhensif, me soutenant lui aussi). Métronome en mains, j'ai tout déchiffré, simplifié, arrangé. Lentement puis en accélérant le tempo.
Ba finalement c'est pas si injouable que ca...
Je crois que mon gros point faible, c'est l organisation:
Que feriez vous en pareil situation?
Si vous avez des pièces assez difficiles à déchiffrer en peu de temps, comment faites vous?
Avez des conseils sur l'organisation du travail?
Bon, je n'ai pas eu le temps de voir la dernière pièce, car j'ai bossé mon propre programme aussi, mais là...11h20-18h00: J EN PEU PLUS!!!

Je regarderai la dernière pièce ce soir avant d'aller au lit, c'est la plus facile. De toute façon, je commence qu'à 16h demain!

Merci à tous
Donc,