Je ne me souviens plus si dans ma présentation j'en avais parlé mais je suis actuellement un cursus de 3ème cycle au conservatoire d'accompagnement, harmonie, culture musicale et piano. Le but étant d'obtenir les dem dans chacune de ces matière. Ma dominante est l'accompagnement.
Pour le "topo", j'ai été contraint il y a 5 ans de stopper net mes cursus au conservatoire, ayant la possibilité de le faire maintenant, je me suis lancé dans l'aventure en me disant que je n'avais de toute façon rien à y perdre! ( pas évident du tout de se remettre au boulot niveau conservatoire hein!

Bref, tout se passe bien, les profs sont géniaux (et de renommé, petit hommage que je leur fait) et je m'épanouis pleinement.
La bonne nouvelle que je veux partager avec vous c'est que l'on m' a proposé un poste d'accompagnateur l' école de musique de ma ville!!!

J'avais déjà travaillé dans cette école quelques mois entant de prof de FM.
Je suis vraiment content, ce fut vraiment un beau cadeau de Noel!
En plus, ma prof d'accompagnement, qui m'a quand même mis en garde, pense que c'est géniale et que cela me fera sans doute avancer plus vite dans ma formation! (pourquoi pas ne pas passer le DEM en 2 ans au lieu de trois!!

Après l'émotion, la "dépression"

Je dois accompagner les deux chorales de l'école, assurer les concerts...et la pile de partitions d'accumule...le pire c'est sans doute les concerts: 5 ans que je n'ai pas joué en public

Je commence déjà à stresser...en plus ca va me demander un grande organisation car entre les cours d'analyse, histoire, harmonie, piano, plus les quelques élèves que j'ai en privé, et maintenant mon poste

Alors si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneur!!
Voilà, je voulais partager la bonne nouvelle avec vous tous!