Quel magazine ?
-
- Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
Il faut dire que "Pégase" a marqué un point en forme de conclusion dans sàon dernier message et le modérateur ne pouvait faire autrement que de répondre ainsi, je cite :
"Je partage entièrement votre point de vue. Nous allons apporté des améliorations dès le prochain numéro. "
le contraire eut été une forme de suicide.Attendons le prochain numéro !
"Je partage entièrement votre point de vue. Nous allons apporté des améliorations dès le prochain numéro. "
le contraire eut été une forme de suicide.Attendons le prochain numéro !
Ca y'est j'ai réussi grâce aux conseils de Sol à faire un fichier pdf... par contre j'ai dépassé mon quota d'upload.... comment faire pour réduire la taille de ce fichier ou pour faire descendre mon quota d'upload...
Les stars sont des fleurs sujettes à se faner. Les musiciens sont des arbres, sujets à grandir encore et toujours.
- egtegt
- Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110
C'est marrant, en vous lisant, j'ai peut-être la solution pour pianiste magazine
: proposer une ou deux partitions commentées, mais pas seulement la partie historique, commenter aussi la musique : analyse harmonique, indication de jeu ... bref tout ce qu'un prof peut faire quand il vous aide à travailler un morceau.
En ce qui me concerne, je serais trés preneur, surtout s'il y a un cd en appui pour l'analyse harmonique. Bref, peut-être faire du Zygel mais en simplifié. C'est sûr que ça demande plus de travail que juste publier une partition, mais aprés tout, comme l'a dit Louna, si c'est juste pour des partitions et le programme des concerts, on n'a pas besoin d'eux !
Encore que les non-interviews de célébrités, c'est pas mal !
Faudra que je propose ça a France Dimanche : "Comment j'ai réussi à ne pas interviewer Lady Diana", ça devrait faire un tabac !

En ce qui me concerne, je serais trés preneur, surtout s'il y a un cd en appui pour l'analyse harmonique. Bref, peut-être faire du Zygel mais en simplifié. C'est sûr que ça demande plus de travail que juste publier une partition, mais aprés tout, comme l'a dit Louna, si c'est juste pour des partitions et le programme des concerts, on n'a pas besoin d'eux !
Encore que les non-interviews de célébrités, c'est pas mal !
Faudra que je propose ça a France Dimanche : "Comment j'ai réussi à ne pas interviewer Lady Diana", ça devrait faire un tabac !

Malik ayant gentiment résolu mon problème de quota, voici enfin l'allegro op.pianiste de Hummel. Ca permettra aux uns et aux autres de se défouler et en plus on peut tester sa technique.
- Fichiers joints
-
- Hummel.pdf
- (2.68 Mio) Téléchargé 73 fois
Les stars sont des fleurs sujettes à se faner. Les musiciens sont des arbres, sujets à grandir encore et toujours.
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
En fait je l'ai reçu le numéro avec Grigri en couv. C'est surement le dernier de mon abonnement et vu le contenu, je n'ai aucun regret.
- une interview/promo du livre de HG, je crois d'ailleurs qu'on a notre JC Vandamme du piano, bien que HG soit meilleure pianiste que JC Vandamme n'est acteur.
- une interview de Juliette, très intéressantes d'ailleurs, le seul truc à sauver de ce numéro
- une interview d'un groupe bizarre
- plus de rubrique News ?
- encore moins de partitions que d'habitude (c'est moi ou ils ont diminué le nombre de partoches modernes ?)
- la rubrique "le piano et vous", que j'ai trouvée complètement affligeante, à la limite de la thérapie de groupe.
- une interview/promo du livre de HG, je crois d'ailleurs qu'on a notre JC Vandamme du piano, bien que HG soit meilleure pianiste que JC Vandamme n'est acteur.
- une interview de Juliette, très intéressantes d'ailleurs, le seul truc à sauver de ce numéro
- une interview d'un groupe bizarre
- plus de rubrique News ?
- encore moins de partitions que d'habitude (c'est moi ou ils ont diminué le nombre de partoches modernes ?)
- la rubrique "le piano et vous", que j'ai trouvée complètement affligeante, à la limite de la thérapie de groupe.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.