Ca fonctionne. Je vais écouter cela dans la journée...strumpf a écrit :j'ai essayé sur un autre site.... voici des liens mais je ne crois pas que cela fonctionne... je finirai bien par comprendre !
Scherzo n°2 en Sib mineur de Chopin...
Re: Scherzo n°2 en Sib mineur de Chopin...
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
j'ai avancé dans ce scherzo que je travaille avec un plaisir infini et une grande intensité.
J'adore la fin , en apothéose !
je voudrais vous poster le travail que j'ai enregistré aujourd'hui sur la deuxième partie de cette oeuvre....mais j'ai toujours plein de problème .
J'ai compris comment me servir d'une dropbox mais ici ce n'est pas approprier et je ne me souviens déjà plus comment j'ai fait pour le premier lien.
je voudrais que quelqu'un le fasse à ma place....
J'adore la fin , en apothéose !
je voudrais vous poster le travail que j'ai enregistré aujourd'hui sur la deuxième partie de cette oeuvre....mais j'ai toujours plein de problème .
J'ai compris comment me servir d'une dropbox mais ici ce n'est pas approprier et je ne me souviens déjà plus comment j'ai fait pour le premier lien.

Et voici
Normalement tout le monde doit pouvoir accéder à ce lien :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/660 ... Chopin.MP3
Quelqu'un pourrait confirmer que cela fonctionne ?

https://dl.dropboxusercontent.com/u/660 ... Chopin.MP3
Quelqu'un pourrait confirmer que cela fonctionne ?
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
Le lien fonctionne, à part le son qui est très faible 

Effectivement le volume est très faible . J'ai du tendre l'oreille pour écouter l'enregistrement . Bravo Strumpf , tu es sur la bonne voie , Chopin te va très bien . Les chants sont très beaux sous tes doigts . Continue à le travailler ainsi .

J'ai encore du mal dans les passages comme à partir de la mesure 309, pour que la "voix" centrale soit très régulière pas trop forte mais présente quand même... et puis aussi dans Agitato à partir de la mesure 492 ou le chant à la MD est décalé de celui de la MG... pas facile de rendre cela ... mais bon je ne passe de concours ! alors j'ai tout mon temps !

Modifié en dernier par Line-Marie le dim. 15 déc., 2013 4:27, modifié 1 fois.
j'ai écouté cette dernière version, ce n'est pas très fort mais c'est parfaitement audible.
Bravo Strumpf tu (te) donnes beaucoup dans ce morceau, qui en effet te va bien.
Bravo Strumpf tu (te) donnes beaucoup dans ce morceau, qui en effet te va bien.
@strumpf
Vous jouez sur quel piano?
Vous jouez sur quel piano?
"Mon ignorance est d'une variété encyclopédique". Robert Musil.

J'ai écouté hier, pour la première fois, ta dernière version. Bravo, Strumpf, très belle expression et dynamique.
Tes notes aigus désaccordés m'ont beaucoup perplexées, je me suis dit, "mais si ce sont les mauvaises notes, elle les répète à plusieurs reprises, mais pourtant je n'ai pas l'impression ils sont les mauvaises notes, qu'est-ce que c'est?" Donc heureuse d'avoir ta réponse à Chaloux avant de réagir...
J'adore les graves de ton piano, je comprends pourquoi il y a autant d’enthousiasme pour les Bosendorfer, et même désaccordé ils sonnent beaux et forts.
J'avais l'impression d'avoir entendu une ou deux hésitations ou pauses juste avant quelques parties difficiles. Mais mon ordinateur s'est planté quand je voulais réécouter une deuxième fois (de ton lien) pour te dire où exactement. Mais bon, c'est juste histoire de trouver quelque chose à dire. Je rêve de pouvoir jouer comme ça...en 15 ans, si je travaille comme une dengue!
Quand ton piano sera accordé, ça pourrait être sympa de nous faire un autre petit enregistrement.
Tes notes aigus désaccordés m'ont beaucoup perplexées, je me suis dit, "mais si ce sont les mauvaises notes, elle les répète à plusieurs reprises, mais pourtant je n'ai pas l'impression ils sont les mauvaises notes, qu'est-ce que c'est?" Donc heureuse d'avoir ta réponse à Chaloux avant de réagir...
J'adore les graves de ton piano, je comprends pourquoi il y a autant d’enthousiasme pour les Bosendorfer, et même désaccordé ils sonnent beaux et forts.
J'avais l'impression d'avoir entendu une ou deux hésitations ou pauses juste avant quelques parties difficiles. Mais mon ordinateur s'est planté quand je voulais réécouter une deuxième fois (de ton lien) pour te dire où exactement. Mais bon, c'est juste histoire de trouver quelque chose à dire. Je rêve de pouvoir jouer comme ça...en 15 ans, si je travaille comme une dengue!
Quand ton piano sera accordé, ça pourrait être sympa de nous faire un autre petit enregistrement.

“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Merci Lee d'avoir pris le temps d'écouter. Mon beau piano a été accordé juste avant un stage début novembre. Et
Je crois qu'il n'a pas supporté le chauffage . Je pense que je devrais mettre un appareil pour garder une hygrométrie à peu près constante.
Je crois qu'il n'a pas supporté le chauffage . Je pense que je devrais mettre un appareil pour garder une hygrométrie à peu près constante.