Arabesque44 , je n'ai rien à prouver ici c'est un forum d'entre aide pas de compétition pour savoir qui joue mieux que l'autre , chacun a sa propre manière de jouer après tout non ?Arabesque44 a écrit :Mouais...Ashiro a écrit :Ce que tu as oublié de citer c'est : "Pour me présenter je vous fais part de l'un de mes écrits : ". Il n'a pas dit, "voilà mon autobiographie".
Ce genre de réactions (tu n'es pas le/la seul(e) visé(e) ) m'énerve......
C'était tout de même assez ambigu...Ca dit simplement que le texte a été écrit antérieurement pour une autre occasion, les explications ne sont venues qu'après coup.
Et puis je te signale que Davsad l'avait très gentiment accueilli sur son fil de présentation, lui faisant même des propositions pour l'aider, et qu'à lui, il n'a même pas daigné répondre...Mais qu'on émette un léger doute sur sa personne, et hop, le voilà "persécuté"??!!
Ne serait-ce pas la marque de quelqu'un qui cherche -un tantinet - les embrouilles?![]()
Je n'ai vu la présentation de Warrior qu'après avoir lu celle de Pierrig, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a des similitudes troublantes que pour le moment ni l'un ni l'autre ( s'ils sont bien deux) n'ont tenté d'expliquer. J'attends donc avant de me forger une opinion définitive.
Si c'est une coïncidence, tant mieux, deux ados qui aiment la musique classique et la belle langue française c'est tellement rare de nos jours que je m'en réjouis d'avance. Et puis c'est super qu'ils fassent connaissance via le forum, car ils doivent se sentir un peu seuls parmi leurs camarades.
Ashiro, là c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais j'ai lu certains fils...Ashiro a écrit : Visiblement on a pas tous la même éducation. L'humilité.... A qui le dis tu...![]()
![]()
Ça vole haut dis moi !Arabesque44 a écrit :Ashiro, là c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais j'ai lu certains fils...![]()
![]()
Ashiro, c'est très bien de faire amende honorable!Et bien justement il n'y a que les *** qui n'évolue pas....![]()
Bien au contraire... Tu tombes mal , là!PS : Je viens de lire ta présentation, je comprend que vu ta reprise tardive du piano que tu ais du mal à croire le post d'origine de ce sujet
Tout simplement parce que je soulève un problème qui est loin d'être sans intérêt.Gracou a écrit :On peut trouver un post sans intérêt, ne pas avoir envie d'y participer et ne pas exiger pour autant qu'il nécessite d'être fermé. C'est amusant cette attirance pour la censure...
Ou pas...Igguk a écrit :Il va évoluer et normalement il devrait devenir un monstre du piano.
C'est mon avis, et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.Ashiro a écrit : Et bien justement il n'y a que les *** qui n'évolue pas....
Val a écrit :C'est mon avis, et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.Ashiro a écrit : Et bien justement il n'y a que les *** qui n'évolue pas....![]()
Quoiqu'il en soit, ne sombrons pas dans une paranoïa généralisée, et n'exigeons pas des preuves de la véracité des présentations de chacun. S'il ment, tout le monde s'en rendra compte très vite. S'il dit la vérité, nous aurons plus de mal à nous en persuader, à moins que ...
Nous en revenons aux preuves, et donc à la présomption de culpabilité, et donc au même débat sans fin. Voilà pourquoi il vaudrait mieux qu'il cesse. N'est-ce pas ?
Igguk a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=pJJHKAmry3s#t=114
ça, ça fait mal![]()
![]()
Et arrêtez de dire "ça manque de ressenti, c'est pas assez touchant", c'est déjà pas mal construit et musical, et il n'a que 10 ans le gamin ! Il va évoluer et normalement il devrait devenir un monstre du piano.
C'est très impressionnant pour son age... Mais au final c'est pas très bien joué... ça fait un peu numéro de cirque là...Et en plus je n'aurais pas besoin d'apprendre la Pathétique:
https://www.youtube.com/watch?v=aztbAnhl56g
Matte le doudou sur le piano (mais normal, il a 8 ans là...)![]()
C'est clair. Il y a quand même 2 ans et demi entre l'enregistrement de la Pathétique et de la Ballade, d'où des progrès dans la musicalité aussi.twane a écrit : C'est très impressionnant pour son age... Mais au final c'est pas très bien joué... ça fait un peu numéro de cirque là...
Bouge pas, je prends une photoGracou a écrit :+1 avec Nox (ce n'est pas si souvent)