Dans la charte du forum, il n'est pas écrit qu'on est obligé d'être intelligent et qu'il est interdit de se tromper, simplement qu'il faut être poli et tenir compte du fait qu'on n'est pas seul.
Je n'ai pas eu le temps de vérifier dans un dico : il s'agit peut-être d'un néologisme (répandu quand même), construit de la façon suivante:Gastiflex a écrit :Histoire que je m'endorme moins bête ce soir, tu peux me donner la définition d'anxiogène ?
Je me posais la question parce qu'il y avait des petits points dans le texte cité.egtegt a écrit :J'ai reproduit l'intégralité du message, toute l'argumentation est là. Je ne me serais pas permis de citer une partie seulement sans le préciser. S'il y avait eu argumentation, malgré la violence des propos, je me serais contenté de répondre avec d'autres arguments, mais comment répondre à des phrases comme "Tu n'est même pas conscient de ce que tu peux croire" ?
Et bah pour l'instant c'est loupé...Louise a écrit :Je pense que la meilleure chose à faire est de les ignorer tout simplement et de ne pas leur donner d'attention sous aucune forme. Ainsi ils finiront par perdre leur intérêt et s'en aller...
ne joue pas à louna la normandemarmou a écrit : M'enfin je ne me melle pas trop de ce qui ne me regarde pas et je joue donc la subtilité, je reste NEUTRE. (c'est surtout que je ne sais pas trop quoi penser
Le déliateur je ne sais pas mais le Hanon oui très explicitement, dernière page:louna a écrit :Quant à ce livre, il n'a jamais eu la prétention à lui seul de former un "pianiste virtuose".