Salut Bignounours.
Moi aussi je l'ai joué naguère.
Je trouve très bien ton résultat. Je le verrai peut être un tantinet plus "explosif", mais c'est peut etre juste une histoire de goût.
Wlad.
Schumann - Intermezzo op26
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Re: Schumann - Intermezzo op26
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Je ne trouve pas que ça soit une tâche ingrate, en tout cas c'est très impressionnant car ce n'est pas la première fois que tu remarques des fautes de texte dans les morceaux que je joue. Pourtant ce ne sont pas des fautes qui se remarquent au premier abord, il faut vraiment connaitre les morceaux pour les remarquer. Donc merci pour la remarque, je vais retourner à la partition pour vérifier. Sans doute que j'ai pris de sales habitudes en jouant ce morceau par cœur...zebestovol a écrit :Sinon, me revient toujours l'ingrate tâche de corriger les fautes (pas si ingrate car je sais que ça compte tout de même..):
tu as corrigé l'octave m.g. à la mes. 20, mais pas à la mesure 35!![]()
![]()
Merci aussi à Wladislaw et Yapluka

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
Bonsoir Bigrounours,
Ton extrait me replonge en arrière, j'avais joué le carnaval de Vienne il y a plusieurs années, et, incontestablement, j'étais trop jeune, je n'avais pas capté toute la grandeur et l'intériorité à la fois de cette oeuvre...je l'avais trouvée extrêmement difficile à déchiffrer et à jouer.
Bravo pour ton interpretation, bien maitrisée, et solide...
On n'a jamais fini d'apprendre, c'est sur, mais tu peux être heureux du résultat
Bonne soirée!
Ton extrait me replonge en arrière, j'avais joué le carnaval de Vienne il y a plusieurs années, et, incontestablement, j'étais trop jeune, je n'avais pas capté toute la grandeur et l'intériorité à la fois de cette oeuvre...je l'avais trouvée extrêmement difficile à déchiffrer et à jouer.
Bravo pour ton interpretation, bien maitrisée, et solide...
On n'a jamais fini d'apprendre, c'est sur, mais tu peux être heureux du résultat

Bonne soirée!