Yapluka a écrit :Il n'y a pas de caméra dans le H4N

...
tu prévois d'utiliser une caméra en parallèle ? N'oublie pas que "
les musiciens se jugent (aussi) avec les yeux"

!
Dans la vie, faut faire des choix! Si le son est vraiment très dérangeant avec mon silent, je peux en avoir un meilleur, mais sans l'image...
D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi on me "reproche" ce son, alors que je ne suis pas le seul à m'enregistrer en numérique (Okay, zebestovol, mozarta,...). C'est que mon silent doit vraiment être terrible...
intrus34 a écrit :Je me demandais, m'interrogais, il te manque quoi pour être concertiste? je trouve perso le son bien maitrisé le touché léger et fluide alors il manque quoi?

Le mental, un autre niveau technique, l'envie d'en faire un "métier"... Bref, il me manque tout quoi...

Mais merci de compliment indirect!
JPS1827 a écrit :Je ne connaissais pas du tout Scharwenka. Pour moi, ce n'est pas la musique la plus géniale du 19ème siècle mais tu en rends très bien le caractère. Quant à Mélancolie, bravo, tu en donnes une magnifique interprétation. Effectivement ce serait bien d'entendre autre chose que le silent.
Certes, Scharwenka reste une musique de salon, mais j'aime assez ses compositions qui, sans être géniales, ne sont pas inintéressantes. C'était difficile de concurrencer les grands à cette époque.
Merci pour ton commentaire en tous cas!
Wladyslaw a écrit :Super Jean-Luc.
Wlad.
Merci Wlad!