Bonjour à tous
J'ai le plaisir de vous faire part de la création d'une nouvelle association dédiée à l'organisation de concerts de musiciens grands amateurs
Il s'agit de l'association TOUT EN MESURE (toutenmesure.com).
Le premier concert de l'association aura lieu DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2013 A 17H au CAVEAU DES LEGENDES 22 rue Jacob 75006 Paris.
Nous avons, JPS et moi, le plaisir de participer à ce premier concert!. Nous sommes trois à jouer.
Vous trouverez toutes les infos sur ce concert et l'association TOUT EN MESURE sur le site internet.
A bientôt peut être!
Bien à vous tous.
Lafontaine
CONCERT PARISIEN LE DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2013
-
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Re: CONCERT PARISIEN LE DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2013
Bonne chance à l'association et tous mes vœux pour ce premier concert. Je ne serai pas à Paris à ce moment-là, mais j'ai vu que d'autres concerts sont prévus.
lafontaine a écrit :Bonjour à tous
J'ai le plaisir de vous faire part de la création d'une nouvelle association dédiée à l'organisation de concerts de musiciens grands amateurs
Il s'agit de l'association TOUT EN MESURE (toutenmesure.com).
Le premier concert de l'association aura lieu DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2013 A 17H au CAVEAU DES LEGENDES 22 rue Jacob 75006 Paris.
Nous avons, JPS et moi, le plaisir de participer à ce premier concert!. Nous sommes trois à jouer.
Vous trouverez toutes les infos sur ce concert et l'association TOUT EN MESURE sur le site internet.
A bientôt peut être!
Bien à vous tous.
Lafontaine
Salut Lafontaine, très bonne initiative cette association, je ne pourrais pas assister au concert du 15 septembre mais j'essaierai de venir pour les prochains ! Aussi je voulais savoir si il était possible pour d'autres pianistes que les fondateurs de jouer pour l'association ?
-
Bonsoir
Bien sûr, l'association permet à tout musicien qui le souhaite et qui peut et veut jouer en public, de se produire !
Le bureau de l'association discutera ensuite avec le pianiste du lieu le plus adapté à son récital.
Une seule condition: adhérer à l'association!
A bientôt
Lafontaine
Bien sûr, l'association permet à tout musicien qui le souhaite et qui peut et veut jouer en public, de se produire !
Le bureau de l'association discutera ensuite avec le pianiste du lieu le plus adapté à son récital.
Une seule condition: adhérer à l'association!
A bientôt
Lafontaine
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Et voilà le programme du concert du 15 septembre