CONCERT PARISIEN LE DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2013

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
lafontaine

CONCERT PARISIEN LE DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2013

Message par lafontaine »

Bonjour à tous

J'ai le plaisir de vous faire part de la création d'une nouvelle association dédiée à l'organisation de concerts de musiciens grands amateurs

Il s'agit de l'association TOUT EN MESURE (toutenmesure.com).

Le premier concert de l'association aura lieu DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2013 A 17H au CAVEAU DES LEGENDES 22 rue Jacob 75006 Paris.

Nous avons, JPS et moi, le plaisir de participer à ce premier concert!. Nous sommes trois à jouer.

Vous trouverez toutes les infos sur ce concert et l'association TOUT EN MESURE sur le site internet.

A bientôt peut être!

Bien à vous tous.

Lafontaine
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Re: CONCERT PARISIEN LE DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2013

Message par jean-séb »

Bonne chance à l'association et tous mes vœux pour ce premier concert. Je ne serai pas à Paris à ce moment-là, mais j'ai vu que d'autres concerts sont prévus.
davsad

Message par davsad »

lafontaine a écrit :Bonjour à tous

J'ai le plaisir de vous faire part de la création d'une nouvelle association dédiée à l'organisation de concerts de musiciens grands amateurs

Il s'agit de l'association TOUT EN MESURE (toutenmesure.com).

Le premier concert de l'association aura lieu DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2013 A 17H au CAVEAU DES LEGENDES 22 rue Jacob 75006 Paris.

Nous avons, JPS et moi, le plaisir de participer à ce premier concert!. Nous sommes trois à jouer.

Vous trouverez toutes les infos sur ce concert et l'association TOUT EN MESURE sur le site internet.

A bientôt peut être!

Bien à vous tous.

Lafontaine

Salut Lafontaine, très bonne initiative cette association, je ne pourrais pas assister au concert du 15 septembre mais j'essaierai de venir pour les prochains ! Aussi je voulais savoir si il était possible pour d'autres pianistes que les fondateurs de jouer pour l'association ?
lafontaine

Message par lafontaine »

Bonsoir
Bien sûr, l'association permet à tout musicien qui le souhaite et qui peut et veut jouer en public, de se produire !
Le bureau de l'association discutera ensuite avec le pianiste du lieu le plus adapté à son récital.
Une seule condition: adhérer à l'association!
A bientôt
Lafontaine
JPS1827
Mon piano : Steinway A, Seiler 122

Message par JPS1827 »

20130915programme-pianomajeur.jpg
20130915programme-pianomajeur.jpg (72.36 Kio) Vu 1243 fois
Et voilà le programme du concert du 15 septembre
Répondre