vends Pleyel P170
vends Pleyel P170
acheté neuf fin 2004, état neuf et entretenu par professionnel, superbe son, prix intéressant
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Re: vends Pleyel P170
Est ce qu'on peut venir l'essayer ce beau piano ? J'habite en Papouasie orientale, j'espère que vous aussi.
Blague à part, il est visible/essayable dasn quelle région ce piano ?

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
bigrounours a écrit : J'habite en Papouasie orientale
Cool un voisin !Perso j'habite dans la cabane en haut du grand arbre situé au bout de l'impasse des buissons épineux

Pour le Pleyel, quelques photos seraient intéressantes ainsi que son numéro de série et sa localisation

Pedrolane a écrit :bigrounours a écrit : J'habite en Papouasie orientale
Cool un voisin !Perso j'habite dans la cabane en haut du grand arbre situé au bout de l'impasse des buissons épineux![]()
![]()
Pour le Pleyel, quelques photos seraient intéressantes ainsi que son numéro de série et sa localisation
bonjour excusez moi je ne suis pas habituée des forum je suis à coté de Montpellier 34, n° série 263491, les photos par mail si vous voulez donnez le moi? cordialement
oui j'habite près de Montpellier 34 à Pignan, voici mon mail dlabrousse34@gmail.combigrounours a écrit :Est ce qu'on peut venir l'essayer ce beau piano ? J'habite en Papouasie orientale, j'espère que vous aussi.![]()