vends Pleyel P170

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
domlab

vends Pleyel P170

Message par domlab »

acheté neuf fin 2004, état neuf et entretenu par professionnel, superbe son, prix intéressant
bigrounours
Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP

Re: vends Pleyel P170

Message par bigrounours »

Est ce qu'on peut venir l'essayer ce beau piano ? J'habite en Papouasie orientale, j'espère que vous aussi. :lol:

Blague à part, il est visible/essayable dasn quelle région ce piano ?
Pedrolane

Message par Pedrolane »

bigrounours a écrit : J'habite en Papouasie orientale

Cool un voisin !Perso j'habite dans la cabane en haut du grand arbre situé au bout de l'impasse des buissons épineux 8)
:arrow:

Pour le Pleyel, quelques photos seraient intéressantes ainsi que son numéro de série et sa localisation :idea:
domlab

Message par domlab »

Pedrolane a écrit :
bigrounours a écrit : J'habite en Papouasie orientale

Cool un voisin !Perso j'habite dans la cabane en haut du grand arbre situé au bout de l'impasse des buissons épineux 8)
:arrow:

Pour le Pleyel, quelques photos seraient intéressantes ainsi que son numéro de série et sa localisation :idea:

bonjour excusez moi je ne suis pas habituée des forum je suis à coté de Montpellier 34, n° série 263491, les photos par mail si vous voulez donnez le moi? cordialement
domlab

Message par domlab »

bigrounours a écrit :Est ce qu'on peut venir l'essayer ce beau piano ? J'habite en Papouasie orientale, j'espère que vous aussi. :lol:

Blague à part, il est visible/essayable dasn quelle région ce piano ?
oui j'habite près de Montpellier 34 à Pignan, voici mon mail dlabrousse34@gmail.com
Répondre