Dans le dernier numéro d'un célèbre magazine de musique, je découvre ! cette Valse, magnifique ...
Avec un air faussement confiant je ramène mon magazine chez ma nouvelle prof et lui pose la question fatidique " J'adore mais j'imagine que c'est trop dur pour moi ... ? "
Elle me dit l'air convaincu avec du travail tu y arriveras ! Tu peux l'aborder sans problème !
Damn ! Galvanisé par cette confiance naissante je m'y mets et me rends compte que c'est dur pour mon niveau ... Très dur même ... Mais curieusement je le sens bien ...
Alors j'apprends la première page mains séparées par coeur sans essayer ME ... Est-ce bien dans cette synchronisation que réside le problême de ce morceau parcque la MG a pas l'air de tomber heu comment dire ... En même temps que la droite ...
C'est utile d'apprendre TOUT d'abord mains séparés à votre avis ?
Vous l'avez bossé ? Comment ça s'est passé ? Facile ou cauchemar ? Ca vous a plu ? Sinon elle jette à fond cette Valse lol
Quand je la maitriserai un peu, si j'y arrive, je la posterai ici ! et je l'enverrai à mon ancien prof pour frimer