Mona a écrit :Hé mais !!! Yapluka !! J'ai raté un épisode ou quoi ?? Tu as un Steinway ? Tu n'avais pas un Bohemia ? Tu en avais parlé sur le forum ? Raconte : pourquoi, où, quand, comment ????
Edit : Ah ben je viens de trouver, tu en avais parlé dans un post de Mars mais elle était cachée l'info !! Mais fallait le crier à tue tête, le hurler à la cantonnade : "Hé ho, les gens !!!! J'ai un Steinway !!!!", puis faire un petit saut périlleux arrière !!!! De plus, avec un tel piano et les progrès que tu ne vas pas manquer de faire, tu n'as désormais plus aucune excuse pour ne pas jouer en public !!! Allez allez, tes impressions !! Tu as revendu le Bohemia je suppose ? C'est censé être déjà un bon piano, la différence doit cependant être notable non ? Allez si tu veux, pour qu'on en discute et pour te faciliter la tâche, j'ouvre un nouveau post intitulé : "Ouais !!!! J'ai trop un nouveau Steinway !!! " (et si ton objectif était de rester humble et discret, ben c'est raté !!!)
Strumpf, je n'ai rien caché : j'ai tout raconté sur le forumstrumpf a écrit :Ben çà alors. ..moi non plus je n'avais pas remarqué ce changement de piano. ..petit cachotier.....je comprends mieux ce post sur le niveau de difficulté des oeuvres pour le piano. ...tu nous prépares un sacré programme alors!

1) La vente de mon précédent piano
Au passage, aucun PMiste ne m'a contacté pour essayer le piano : ceux qui ont acheté un piano dans ce budjet, sont vraiment passés à côté d'une super affaire

2) l'achat du nouveau piano
3) Si tout s'était déroulé "normalement", j'aurais dû poster deux ou trois enregistrements sur le forum ... Mais j'ai eu une année particulièrement difficile sur tous les plans (je vous épargne les détails

Bref, je ne suis arrivé à rien de satisfaisant à mes yeux, cette année

4) peut-être qu'à l'automne, je posterai quelque chose, si le vent tourne, mais ... c'est à voir

5) Sinon le piano ... et bien il est très différent du précédent : à la fois beaucoup plus de possibilités d'expression, mais ... un manque de chaleur (je trouve