Je me demande même si je vais y aller mercredi

J'ai fait cela mais malheureusement ça n'a pas été suffisant , la 1ere page est passe avec sa difficulté (mais trop mécaniquement ) mes mains arrivaient en tremblant sur les touches , puis tout d'un coup je me suis perdu dans la partition, j'ai pu me rattrapper pour finir à peu prés correctement.strumpf a écrit :: Poser les mains sur le piano sans jouer . Respirer encore une fois et c'est parti.
voilà c'est tout. Tu dois arriver à faire cela mercredi.
Je comprends que tu puisses avoir le trac pour un concours mais dans mon cas il n'y a vraiment aucune raison.D'ailleurs certaines personnes m'ont dit des choses très gentille à la fin de l'audition.valeriejouechopin a écrit :Ah ce fameux trac, moi aussi il me pourrit la vie!J'ai participé à un concours récemment pour essayer de l'endiguer (on guérit le mal par le mal!). Quand tu joues, force toi à chantonner dans ta tête la mélodie, ça permet de se concentrer sur le morceau et de ne pas penser au public. Et aussi détend tes épaules et tes bras. j'ai remarqué que quand je fais une erreur, c'est que je me suis crispée sans m'en rendre compte. Alors les 2 mots clés sont: détente et concentration! Bon courage!
Ma prof m'a également parler de ce medicament à la fin de l'audition,mais je ne souvenais plus du nom, comme c'est de l'homéopathie , je crois que je vais essayer la prochaine fois,valeriejouechopin a écrit :Je prends aussi de l'homéopathie (gelsémium), il n'y a pas d'effets secondaires contrairement aux béta-bloquants (il font baisser la tension, ça peut être trés inconfortable); ça ne fait pas mieux jouer mais ça permet d'atténuer les manifestations physiques du trac (tremblements, coeur qui s'accélère).
Donc les personnes qui ont de l'hypertension se droguent ?piano17 a écrit :. Une amie me dit qu'elle prend des comprimés (beta bloquant je crois) avant les auditions mais je ne tiens pas à me droguer juste pour pouvoir jouer en public.
La valse en si mineur op18 n° 6 de Franz Schubertoiseau.prophète a écrit :Juste par curiosité c'était quelle Valse pour ton audition ?