Merci à tous les 3 pour vos avis !
@ Fugue : C'est amusant que tu sois justement en train de reprendre cette valse. Du coup je suis allé rechercher l'enregistrement que tu avais posté, et je trouve ton interprétation bien meilleure que la mienne. Il y a clairement des passages dont je pourrais m'inspirer. J'espère qu'on pourra entendre ta nouvelle version prochainement !
@ Flaneuse : Merci c'est très gentil mais tu es trop indulgente... et oui j'aurais vraiment beaucoup aimé me joindre à vous à Beuvray (et en plus il y a un atelier Chopin

j'enrage)... Cette année ce n'était vraiment pas possible, mais la prochaine fois je me débrouillerai pour venir et avoir le plaisir de tous vous revoir, j'ai vraiment un super souvenir de l'an passé !
@ Yapluka : Ben bien sur que non je t'en veux pas, manquerait plus que ca

, je n'ai pas la prétention de faire l'unanimité avec mes morceaux, et certainement pas quant ils sont encore si peu "matures"...
Et puis le but de poster ici c'est justement d'avoir des avis critiques pour pouvoir améliorer ce qui peut l'être, donc merci beaucoup pour ta franchise, c'est exactement ce que j'attends du forum !
Ca ne fait que quelques semaines que je peux le jouer par coeur, et j'espère bien qu'il y a encore une bonne marge de progression. Perso je ne suis pas satisfait non plus, je trouve que c'est trop dur comme jeu et peut-être trop rythmique, et tu as raison je ne me lâche pas du tout dessus c'est encore trop "casse-g..." pour me lacher. Et surtout je ne sais pas trop dans quelle direction je dois aller (enfin j'ai des pistes mais que je ne maitrise pas encore). Bon tu m'as bien eu avec ton Fonzie, j'ai cru que tu avais adoré ma prestation, mais en fait pas du tout c'était pour la bonne vanne de Fugue