Quant il m'a dit ça j'ai eu envie de pleurer

Ensuite un sentiment de peur, d'incertitude, c'est le premier dont j'étais persuadé qu'il m'emmenerait vers une technique de plus en plus solide ( que la progression se ferait logiquement quoi qu'il se passe avec le travail demandé ) , jamais je n'ai même pensé à le contredire sur la méthode employée ... Genre Hanon Czerny etc pour lui tout était clair et transmettait comme j'ai jamais vu cette clarté ...
Pour l'instant j'ai même plus envie de jouer !!! Ni encore moins de voir un autre prof ...
J'ai eu l'insomnie hier ce qui m'arrive jamais bref
Une certitude : je ne retrouverai pas un prof aussi expérimenté avec autant de connaissances, de pédagogie, même de blagues malgré son grand âge ^^
Bref pianistiquement au fond du gouffre et limite humainement aussi ...
Je peux pas lui en vouloir du tout ! Mais j'suis dégouté et personne ne comprend ! "Ba c'est pas grave t'en auras un autre etc" J sens bien que le prochain prof que je vais rencontrer va me dire hophophop commençons le Hanon; je vais le foudroyer direct et il va pas comprendre le pauvre ( sans rentrer dans un débat pour ou contre ) ... Peut être que je vais continuer ma route seul avec le petit bagage qu'il m'a offert pfff
Je pense que qd j'aurai digéré je jouerai encore 10 fois plus dur ! MAIS avec la peur de faire faux ou mal, me tromper dans les doigtés, etc damn
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Si certain ont connu ça je prends tous vos témoignages ...
Après me dire "tu vas en avoir un nouveau" ne sera pas utile; des profs yen a des dizaines ...