strumpf a écrit :...
il y a de nombreux participants qui arriveront vendredi au train de 19h (si mes souvenirs sont bons) est-ce compliqué pour toi d'arriver vendredi soir?
Il n'est pas exclu que je travaille jusqu'à 20 heures le vendredi (voire au delà !) ... Je le saurai (seulement !) début juin. Pour le moment, je ne peux pas envisager de venir le vendredi soir ... Avec un peu de (mal)chance, je serai pris tout le week-end par des rapports à rendre le lundi ou le mardi (pas impossible du tout !), auquel cas, ce sera définitivement mort pour moi cette année ...
Je compte prendre le train de 17h53 à Paris qui arrive à 19h11 le vendredi 7. C'est bien celui que d'autres envisagent de prendre ?
Pour le retour : dimanche 9 à 16h46 au Creusot.
Je vais louer une petite voiture. Si la voiture de Strumph déborde, je peux embarquer des passagers. Dans ce cas, il faut me le dire pour que je prenne éventuellement une voiture plus importante. Je peux utiliser un contrat cadre qui me permet d'avoir des prix "de groupe" pour la location de voiture.
et bien c'est une bonne nouvelle , une voiture de plus. cela fera donc 3 voitures. La mienne à 5 places et l'autre 3. Nous n'avons pas encore compter combien de personnes arrivent par le TGV à 19h11.
Voici un récapitulatif , n'hésitez pas à le corriger : Jean-Seb, Bgolfy, Glouglou, Jean-Luc, Mona, Marie-France, et peut-être Julien et Quart-dîner?
Peut-on regrouper les horaires de train ... pour ceux qui ont déjà réservé ? ... ça peut aussi aider ceux qui vont le faire pour se "caler"
Voici les miens ... je sais, c'est décalé mais c'est ce que je peux
Vendredi 7 Juin - Aller : 15h53 PARIS GARE DE LYON
17h11 LE CREUSOT MONTCEAU MO
Dimanche 9 Juin - Retour : 14h46 LE CREUSOT MONTCEAU MO
16h07 PARIS GARE DE LYON
Oui vendredi 7 juin 2 horaires possibles: 17h11 et 19h11.
Je chercherai ceux qui arriveront à 17h11, je les conduirai chez moi , puis nous prendrons ceux qui arrivent à 19h11 et nous irons tous ensemble à la maison du Beuvray.
J'ai pris mes billets pour ne pas rater les bas prix. Donc, 19h11 pour moi au Creusot le vendredi soir. Ce serait bien qu'on fasse un rassemblement avant de se répartir dans les voitures pour que je repère Strumpf et puisse l'exploiter comme GPS
Je repars dimanche à 16h46 et peux donc ramener à la gare ceux qui prennent ce train ou un autre plus tard.
oui Glouglou, nous partirons ensemble de la gare TGV avec les voitures disponibles
et pour le retour dimanche , je crois qu'il aura d'autres voitures possibles aux différents horaires de train.
et pout ceux que je cherche à 17h11 2H pour faire des 4 mains !!!!!
Je n'ai pas pris mes billets et je viens de voir que les prix ont bien grimpé aux heures qui m'intéressent. Je pense que je vais finalement venir en voiture.
Je viendrai en voiture , elle a 5 places donc il en restera 4 . Si quelqu'un veut venir ... tout le plaisir sera pour moi et je ne prendrai pas de participation puisque je me déplacerai avec ma voiture de toute façon , et cela ne changera rien que je soit seul ou qu'on soit plusieurs dans ma voiture .
strumpf a écrit :demandes à Yapluka si il vient ou pas... peut-être te laissera-t-il sa place?
Euh, ce n'est pas une tentative de vol-(de)-gars, ça ? Cela dit, Volga, je ne sais pas encore si je viendrai ou non ... Mais pour le cas où je ne pourrais pas venir, je suis content de savoir que la place ne sera pas perdue !