Il n'est pas exclu que je travaille jusqu'à 20 heures le vendredi (voire au delà !) ... Je le saurai (seulement !) début juin. Pour le moment, je ne peux pas envisager de venir le vendredi soirstrumpf a écrit :...
il y a de nombreux participants qui arriveront vendredi au train de 19h (si mes souvenirs sont bons) est-ce compliqué pour toi d'arriver vendredi soir?
![]()
![]()
![]()
organisation we de piano 8-9 juin 2013
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
Re: organisation we de piano 8-9 juin 2013
Y'a peut-être un loueur de voitures à la gare TGV? C'est souvent le cas.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Oui, il y en a au moins deux.
- Glouglou
- Mon piano : Schimmel & Seiler
Je compte prendre le train de 17h53 à Paris qui arrive à 19h11 le vendredi 7. C'est bien celui que d'autres envisagent de prendre ?
Pour le retour : dimanche 9 à 16h46 au Creusot.
Je vais louer une petite voiture. Si la voiture de Strumph déborde, je peux embarquer des passagers. Dans ce cas, il faut me le dire pour que je prenne éventuellement une voiture plus importante. Je peux utiliser un contrat cadre qui me permet d'avoir des prix "de groupe" pour la location de voiture.
Pour le retour : dimanche 9 à 16h46 au Creusot.
Je vais louer une petite voiture. Si la voiture de Strumph déborde, je peux embarquer des passagers. Dans ce cas, il faut me le dire pour que je prenne éventuellement une voiture plus importante. Je peux utiliser un contrat cadre qui me permet d'avoir des prix "de groupe" pour la location de voiture.
Glouglou
-
Line-Marie
Voici un récapitulatif , n'hésitez pas à le corriger : Jean-Seb, Bgolfy, Glouglou, Jean-Luc, Mona, Marie-France, et peut-être Julien et Quart-dîner?
Pour ma part, il faut encore que je regarde entre le train et la voiture depuis Nantes.
Si c'est la voiture, cela me fait passer par Angers, Tours, Bourges et Nevers. Toujours personne d'intéressé pour covoiturer ?
Si c'est la voiture, cela me fait passer par Angers, Tours, Bourges et Nevers. Toujours personne d'intéressé pour covoiturer ?
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
Peut-on regrouper les horaires de train ... pour ceux qui ont déjà réservé ? ... ça peut aussi aider ceux qui vont le faire pour se "caler"
Voici les miens ... je sais, c'est décalé mais c'est ce que je peux
Vendredi 7 Juin - Aller : 15h53 PARIS GARE DE LYON
17h11 LE CREUSOT MONTCEAU MO
Dimanche 9 Juin - Retour : 14h46 LE CREUSOT MONTCEAU MO
16h07 PARIS GARE DE LYON
Voici les miens ... je sais, c'est décalé mais c'est ce que je peux
Vendredi 7 Juin - Aller : 15h53 PARIS GARE DE LYON
17h11 LE CREUSOT MONTCEAU MO
Dimanche 9 Juin - Retour : 14h46 LE CREUSOT MONTCEAU MO
16h07 PARIS GARE DE LYON
-
Line-Marie
Oui vendredi 7 juin 2 horaires possibles: 17h11 et 19h11.
Je chercherai ceux qui arriveront à 17h11, je les conduirai chez moi , puis nous prendrons ceux qui arrivent à 19h11 et nous irons tous ensemble à la maison du Beuvray.
Je chercherai ceux qui arriveront à 17h11, je les conduirai chez moi , puis nous prendrons ceux qui arrivent à 19h11 et nous irons tous ensemble à la maison du Beuvray.
- Glouglou
- Mon piano : Schimmel & Seiler
J'ai pris mes billets pour ne pas rater les bas prix. Donc, 19h11 pour moi au Creusot le vendredi soir. Ce serait bien qu'on fasse un rassemblement avant de se répartir dans les voitures pour que je repère Strumpf et puisse l'exploiter comme GPS
Je repars dimanche à 16h46 et peux donc ramener à la gare ceux qui prennent ce train ou un autre plus tard.
Je repars dimanche à 16h46 et peux donc ramener à la gare ceux qui prennent ce train ou un autre plus tard.
Glouglou
-
Jean-Luc
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
En principe, j'arriverai vendredi avec le train de 17h11 et repartirai dimanche avec celui de 16h46.
Merci aux chauffeurs...
Merci aux chauffeurs...
Merci Strumpf pour le transport ... c'est sympa 
-
Line-Marie
oui Glouglou, nous partirons ensemble de la gare TGV avec les voitures disponibles
et pour le retour dimanche , je crois qu'il aura d'autres voitures possibles aux différents horaires de train.
et pout ceux que je cherche à 17h11
2H pour faire des 4 mains !!!!!
et pour le retour dimanche , je crois qu'il aura d'autres voitures possibles aux différents horaires de train.
et pout ceux que je cherche à 17h11
- jean-séb
Je n'ai pas pris mes billets et je viens de voir que les prix ont bien grimpé aux heures qui m'intéressent. Je pense que je vais finalement venir en voiture.
Mince j'ai loupé l'ouverture des billet prem's ! Je regarde ça dès que possible et je vous tiens au courant !
Est-il possible de s'inscrire sur une liste d'attente pour une chambre individuelle s'il y a des désistements?
-
Line-Marie
demandes à Yapluka si il vient ou pas... peut-être te laissera-t-il sa place?
Je viendrai en voiture , elle a 5 places donc il en restera 4 . Si quelqu'un veut venir ... tout le plaisir sera pour moi
et je ne prendrai pas de participation
puisque je me déplacerai avec ma voiture de toute façon , et cela ne changera rien que je soit seul ou qu'on soit plusieurs dans ma voiture .
- jean-séb
Cotrolo, je partagerais volontiers la route avec toi.
Super
on se contacte en MP pour les horaires
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
Euh, ce n'est pas une tentative de vol-(de)-gars, çastrumpf a écrit :demandes à Yapluka si il vient ou pas... peut-être te laissera-t-il sa place?