pour gay-rire de l'homophobie

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
twane
Mon piano : Rameau

Re: pour gay-rire de l'homophobie

Message par twane »

:twisted: ça va saigner!
Will you bite the hand that feeds you? Will you stay down on your knees?
cris041

Message par cris041 »

ça va cesser surtout, vivement qu'on passe à autre chose ! :roll:
bigrounours
Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP

Message par bigrounours »

Aile a écrit :
bigrounours a écrit : Je suis partisan du "on peut rire de tout, mais pas avec des imbéciles". Attention, copyright, c'est une citation personnelle de mon illustre personne, premier du nom.
Toutefois, on frôle le plagiat, le non moins illustre Pierre Desproges ayant dit en son temps "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." :wink:
ça c'est sur, mais ma citation est plus un clin d'oeil qu'un plagiat.
Je trouve que la citation de Desproges est, pour une fois, trop sage, dans le sens où on peut se dire "oui effectivement on ne peut pas rire d'une blague raciste sur les noirs avec une personne noire", ceci est à mon avis est faux (et d'ailleurs ce n'est pas ce que Desproges voulait dire): il faut juste comprendre que dans ce genre de blagues, ce sont les racistes qui sont risibles, pas les noirs.
Vavavoum!

Message par Vavavoum! »

A l'exception notoire des nazis (à cause de l'indignité très précisément), les substantifs désignant des groupes de personnes prennent une majuscule : les Blancs, les Arabes, les Noirs, les Juifs, les Tsiganes, les Communistes, les Homosexuels, etc. http://www.aidenet.eu/grammaire01k.htm

Puis avoir l'air ridicule pour faire des blagues racistes en présence de Noirs ou de toute autre minorité moquée pour telle, je me demande si c'est à cause du nez qui vous pissera le sang, ou de l'assignation pour injures et diffamations à caractère raciste et discriminatoire?

Mais cela peut se défendre, vous prenez un coup de poing mérité vous portez plainte en expliquant les circonstances et vous voyez ce que fera la force publique, ou bien devant le tribunal vous montrez les cassettes de Desproges et Coluche en arguant du fait que votre intention était de citer le comique, vous verrez bien où cela vous conduira.

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Ce n'était pas Desproges, mais il aurait bien rigolé!
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

Bon, je crois que tous ceux qui avaient envie de dire quelque chose ont pu s'exprimer et il est temps de repenser à l'objet premier de ce forum qui est le piano ou les Pianistes (au passage, il n'y a évidement pas besoin de majuscule ! :wink: ).
Je verrouille.
Verrouillé