http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
Excuse moi mais en quoi jouer en concert "tue " un piano ?Koll a écrit :Dans ce cas cela vaut le coup d'aller voir.
Cela dit, les queues de concert ont souvent fait de la location, et cela les tue assez rapidement.
Donc, voir et tout éplucher.
18000€ c'est une somme.
Ce n'est pas jouer en concert à proprement parler qui tue le piano, ce sont les déplacements, les manipulations, les accords incessants, les changements d'hygrométrie etc. etc.Olek a écrit :
Excuse moi mais en quoi jouer en concert "tue " un piano ?
Ben justement vu que je suis sur Eygalière j'ai envoyé un mail pour voir si je pouvais l'essayer directement (mais la maison m'est familière). J'ai aussi demandé le no de série, l'année du piano, le type de mécanique.chnikov a écrit :Méfiez-vous de ce genre d'annonces très alléchantes (Pétrof) sans numéro de portable..! Il existe les mêmes en section automobile par exemple. Je ne sais pas où est l'arnaque mais il y a anguille sous roche..! Le prix est vraiment trop bas.
Je vois pas le rapport ?bach_addict a écrit :c'est possible de faire concertiste en sortant d'Avignon ?
En plus je crois qu'il est à 10 min à piedBergamotte a écrit :Va sonner direct à sa porte ! Après même si le salon est grand, j'imagine qu'il n'a quand même pas une taille de salle de concert, et tu risques de vite saturer niveau sonore. Et les pianos de concert ne sont pas très intéressants pour travailler, ils cherchent la projection et la puissance. Si j'avais ton budget, je me pencherais plutôt vers un demi allemand de qualité. Même dans un salon de 70 m2.