Hey, bonjour toi !
Moi, c'est Billie enfin, c'est pas mon vrai prénom mais c'est mon surnom (en référence au chanteur/guitariste Billie Joe Armstrgon, aussi leader du groupe punk Green Day dont je suis absolument fan, ce mec est mon idole -que dis-je, mon dieu !-.).
J'ai eu 14 ans il y a peu, je suis donc en 4ème dans un tout petit collège.
J'ai derrière moi 8 ans de violon et de solfège, je connais donc BIEEEN les bases (même si j'avoue avoir énormément de mal pour les rythmes), et le piano m'attire énormément. Alors alors qu'on faisait les boutiques avec ma mère, pour trouver des doc pour mon anniversaire, on a vu ce clavier numérique, en réduction, super son, vraiment génial, on l'a acheté. Depuis, je suis super contente, j'en joue tout le temps, j'arrive déjà à jouer l'intro de "comme des enfants" de Coeur de Pirate, mais... c'est tout

Alors je me suis inscrite ici pour d'abord avoir accès à plus de partitions, puis pour avoir des conseils (j'en ai besoin, oui

), et pour communiquer avec des pianistes, tout simpement
Le piano, pour moi, c'est une façon de composer mes propres musiques, pour accompagner les chansons que j'écrit, et aussi une façon de chanter sans musique toute faite derrière.
Je suis une habituée des forums, j'adore ça, je suis aussi une fana des parenthèses. (vous l'aurez remarqué)
Sinon, j'aime : le rock, la musique, la poésie, le violon, GREEN DAYYYYYY, le punk, le hard, l'alternative, le CHANT, la musique (je l'ai déjà dit mais c'est très important), les émoticônes, pleurer (sans mascara please), Lez Zepplin, Gossip, le violon (important aussi, ça), parler pour ne rien dire, parler pour dire des trucs, rigoler, dire des trucs philosophiques, se foutre de la gueule des mecs de ma classe, casser les meufs de ma classe (j'aime pas ma classe), Green Day (hyper important), l'eye-liner (même si j'en met pas du tout souvent), être naturel(le), les indiens, les cow-boys, le far west, le texas, les westerns, les blue jeans délavés, les chemises à carreaux, les boots, les santiages, les doc, les étoiles de shérif, les shérif, le noir, le vernis noir, le cuir (ou tout ce qui y ressemble, sauf que j'en porte très rarement...Sur les shoe, seulement^^), les perfectos, les clous (même si mon père veut pas), les chaines (pas trop, trop de chaîne tue la chaîne, et j'en ai pas de toute façon -j'ai pas de thunes, en fait), le piano (bah oui, forcément^^)... Bref, j'aime beaucoup (trop) de choses.
Ce que j'aime pas : les homophobes, la religion (sauf le bouddhisme), la pollution, les cons, le rap français, la pop, l'électro, la dance, la musique commerciale en général, Nicki Minaj, les politiques, la société commerciale, les poufs (je parle bien d'une fille superficielle, là, hein), LE SWAG (Vade retro swag), une personne dont je ne citerai pas le nom ici, les moqueries, les trahisons.... bref, valà.
Je suis plutôt de caractère lunatique.
Et je déteste l'intolérance. Ce qui fait de moi une intolérante. Mais envers les intolérants.
Ah, et aussi... J'aime me cultiver, j'aime écrire et chanter mais ça, je l'ai déjà dit.
Bref, j'espère que vous vous accoutumerez à mon amnésie très fréquente parce que je pense à trop de choses in the same time, et à ma fâcheuse habitude à parler franglais.
Sur ce, bonsoir