Comment jouerons-nous quand nous aurons 80 ans ?
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Dites les keums (et les meufs) c'est sympa mais une fois que vous l'avez vous pouvez rester connectés à grandes oreiles... J'ai que 2 sources, là !
Je vais me coucher, il y en a pour 2 h 30 ! Je verrais une autre fois !
BM
Nb : Ah, les copains... quand on n'a pas besoin d'eux...
Je vais me coucher, il y en a pour 2 h 30 ! Je verrais une autre fois !
BM
Nb : Ah, les copains... quand on n'a pas besoin d'eux...
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
Alors moi aussi je me ss inscrit (tant bien que mal parce moi et l'anglais ca fait deux heum... ).
Mais je pige rien. Je clique sur le 1er lien, et il ouvre eDonkey. Mais rien ne se passe!
Il faut faire quoi?
Merci ^^
MarmoU
Mais je pige rien. Je clique sur le 1er lien, et il ouvre eDonkey. Mais rien ne se passe!
Il faut faire quoi?

Merci ^^
MarmoU
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
Tu t'es inscrit sur pianosheet.org ? Alors ce que tu peux avoir sur ce site c'est un fichier .torrent. Ce fichier ne contient pas la vidéo mais va te permettre de la télécharger à partir des PC des internautes, 8 au moment où j'écris ce post, qui sont connectés en même temps que toi et qui ont cette vidéo (un fichier .avi). Pour ce faire il faut que tu installes un programme qui traite les fichiers torrents. Par exemple azureus :
http://azureus.sourceforge.net/.
Il faut alors ouvrir le fichier torrent avec Azureus.
Sinon, avec de la chance, tu peux avoir la vidéo (Claudio Arrau - The 80th Birthday Recital (Beethoven, Debussy, Liszt).avi) directement sur e-donkey en ouvrant ce programme et en cherchant les vidéos avec le mot clé Arrau. Inutile dans ce cas d'aller sur pianosheet.org.
Bonne chance !
http://azureus.sourceforge.net/.
Il faut alors ouvrir le fichier torrent avec Azureus.
Sinon, avec de la chance, tu peux avoir la vidéo (Claudio Arrau - The 80th Birthday Recital (Beethoven, Debussy, Liszt).avi) directement sur e-donkey en ouvrant ce programme et en cherchant les vidéos avec le mot clé Arrau. Inutile dans ce cas d'aller sur pianosheet.org.
Bonne chance !

On ne vend pas la musique. On la partage. Leonard Bernstein
Si tu changes d'avis, tus as azureus (v. 2.4.0.0) en français ici
http://www.01net.com/recherche/index.ph ... s&x=19&y=8
http://www.01net.com/recherche/index.ph ... s&x=19&y=8
Ok Merci Stereden. Je l'ai installé finalement, et c bon tout fonctionne, ca télécharge! Seulement y'a que deux sources, et j'ai à peine 60 Mb de téléchargés sur les 760 qu'il y a... va falloir être patient arf... lol
Merci encore!!!
MarmoU
Merci encore!!!
MarmoU
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
Tu as le torrent de pianosheets.org ? Si oui, tu devrais pouvoir terminer ton téléchargement car je ne laisse que ce torrent en fonction.
EDIT
Y'a un problème sur pianosheets : j'arrive pas à accéder au site.
EDIT
c'est parti! (> 20 ko/s)!
Suis connecté à quelqu'un qui a 75% du fichier et utilise azureus 2.4.0.0 ... 
EDIT
Y'a un problème sur pianosheets : j'arrive pas à accéder au site.
EDIT
c'est parti! (> 20 ko/s)!

- BM607
- Modérateur
Ca fait une semaine que je suis quasiment bloqué à 660 MO parfois j'arrive à accrocher 1 ou 2 Ko/s pendant qques poignées de minutes, c'est tout (587 octets/secondes en ce moment), si quelqu'un passe par là et peut ouvrir un fil ou deux..
Merci par avance.
BM
Merci par avance.
BM
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- BM607
- Modérateur
Je suis sur grandes oreilles, j'avais bien démarré avec pas mal de sources mais là... j'émets 10 à 100 fois plus que je ne recois.
Pianosheets tu dis ? Je vais chercher cà (je ne suis pas très au fait des torrents, je télécharge vraiment très très peu).
BM
Edit : bon cà télécharge assez fort depuis ce torrent (3 sources) mais je repars de zéro ! Enfin. Merci tout de même.
Pianosheets tu dis ? Je vais chercher cà (je ne suis pas très au fait des torrents, je télécharge vraiment très très peu).
BM
Edit : bon cà télécharge assez fort depuis ce torrent (3 sources) mais je repars de zéro ! Enfin. Merci tout de même.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- BM607
- Modérateur
Merci de l'intention, j'ai en ce moment la course entre grandes oreilles à ~5 Ko/s et grenouille bleue à 90 Ko/s (mais partie de zéro). La grenouille est partie tard mais va très vite ... C'est plus palpitant que le tiercé (je suppose je n'y joue jamais).
Si tu veux éventuellement tu en remets une copie sur ton répértoire de partage (qui doit être par défaut C:\Program files\emule\incoming je pense)
BM
Si tu veux éventuellement tu en remets une copie sur ton répértoire de partage (qui doit être par défaut C:\Program files\emule\incoming je pense)
BM
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- BM607
- Modérateur
Je n'ai quasiment plus de débit sur ce torrent depuis quelques minutes. Dommage, c'était très bien parti (coincé à 89%). La mule reste encore en tête d'un oreille ou deux.
C'est pas la peine de se payer une ligne à 12 Méga pour avoir de tels débits, c'est décourageant.
BM
C'est pas la peine de se payer une ligne à 12 Méga pour avoir de tels débits, c'est décourageant.
BM
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- BM607
- Modérateur
En tous cas pour les 90 % dont je disposet (juste par moment l'image saute un peu... je n'ai pas pu m'empêcher de regarder malgré tout) c'est époustoufflant ! Quelle classe, quelle maîtrise de l'instrument, et quelle musique au bout. Pas expansif, mais bon sang, le top.
Merci de nous avoir fait découvrir cette vidéo, un pur moment d'anthologie !
Ce n'est pas G.. oups pardon ca m'a échappé
BM
Merci de nous avoir fait découvrir cette vidéo, un pur moment d'anthologie !
Ce n'est pas G.. oups pardon ca m'a échappé

BM
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville