Prix Pianomajeur
-
- Mon piano : Pleyel droit de 1931 (S).......
Re: Prix Pianomajeur
Pour décerner un prix de l'egg-oh cela risque d'être un peu compliqué car toute composition ou toute interprétation d'une oeuvre s'apparente à un assemblage de pièces élèmentaires.
Je pensais à un oeuf à l'origine de travaux expérimentaux parfois controversés mais ayant suscité beaucoup d'intérêt si on se réfère au nombre de citations sur un site aussi sérieux que PM.
Si j'ai bien suivi, dans les prix "sérieux":
prix de mat: ........... mis
prix de médecine: pas mis
prix déconno :..........mis?
Un grand merci à Malik, à tous nos modos et à tous les PMistes qui ont oeuvré pour les autres.
Je pensais à un oeuf à l'origine de travaux expérimentaux parfois controversés mais ayant suscité beaucoup d'intérêt si on se réfère au nombre de citations sur un site aussi sérieux que PM.
Si j'ai bien suivi, dans les prix "sérieux":
prix de mat: ........... mis
prix déconno :..........mis?
Un grand merci à Malik, à tous nos modos et à tous les PMistes qui ont oeuvré pour les autres.
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
fugue a écrit :...Mais non, mais non...Car c'est dans le silence bruyant du forum que nous continuerons, pleins d'une joyeuse tristesse (on est un peu jaloux), à lire tes jeux de mots dépourvus d'aigreur mais dotés d'une douce acidité! (=occis-mort)Yapluka a écrit :Fugue-a-cité ... Yapluka![]()
... Ça tient de l'oxymore

Sauf pour le côté "jaloux" : il n'y a pas vraiment de quoi

- Yapluka
flâneuse, j'ai remarqué que monsieur quiproquo se met souvent entre nousflâneuse a écrit :Pour décerner un prix de l'egg-oh cela risque d'être un peu compliqué car toute composition ou toute interprétation d'une oeuvre s'apparente à un assemblage de pièces élémentaires.

J'avais bien compris que tu me conduisais vers cet objet, mais entre nous, je fais partie de ceux qui sont très dubitatifs (pour rester poliflâneuse a écrit :Je pensais à un oeuf à l'origine de travaux expérimentaux parfois controversés mais ayant suscité beaucoup d'intérêt si on se réfère au nombre de citations sur un site aussi sérieux que PM.

les prix sont tous (pas) sérieuxflâneuse a écrit :Si j'ai bien suivi, dans les prix "sérieux":

Je fais régulièrement la mise à jour sur mon premier message en page 1

"mat", c'est toi qui l'a attribuéflâneuse a écrit : prix de mat: ........... mis

"médecine", quésaco

flâneuse a écrit :prix déconno :..........mis?

Oui : merci à vousflâneuse a écrit :Un grand merci à Malik, à tous nos modos et à tous les PMistes qui ont oeuvré pour les autres.

- natty_dread78
- Mon piano : Yamaha C1
Salut,
Sujet amusant. Voici les prix que je propose, avec une suggestion de laureats:
* prix du PMiste le moins loquace (mais actif, i.e. qui n'a pas quitté le forum et se connecte regulierement): Igguk : 0.03 messages par jour. Inscription: Fév, 2008 Dernière visite: Sep, 2012 Messages: 59
* prix du PMiste le plus loquace: bach_addict ? 3.75 messages par jour
* prix du PMiste accro aux caracteres minuscules illisibles, comme ca: salut!: Yapluka
* prix du PMiste accro aux jeux de mots (bons ou mauvais): Yapluka
* prix du PMiste le moins loquace (mais actif, i.e. qui n'a pas quitté le forum et se connecte regulierement): Igguk : 0.03 messages par jour. Inscription: Fév, 2008 Dernière visite: Sep, 2012 Messages: 59
* prix du PMiste le plus loquace: bach_addict ? 3.75 messages par jour
* prix du PMiste accro aux caracteres minuscules illisibles, comme ca: salut!: Yapluka
In piano veritas.
Je proteste, il faut prendre en compte le nombre de jours d'activiténatty_dread78 a écrit : * prix du PMiste le plus loquace: bach_addict ? 3.75 messages par jour

-
- Mon piano : Pleyel droit de 1931 (S).......
Yapluka a écrit : "médecine", quésacoj'avais bien pensé à un prix "mes-deux-seins" mais (à mon grand regret
!), je n'ai trouvé aucun(e) PMiste qui a posté une vidéo mettant en valeur sa poitrine ...

Quant aux jeux de mots de Yapluka je les trouve tous très bons.......enfin tant qu'il n'est pas question de flâneries!
- natty_dread78
Cette statistique n'est pas disponible. Mais pour toi je pense au "prix du PMiste le plus online".nox a écrit :Je proteste, il faut prendre en compte le nombre de jours d'activiténatty_dread78 a écrit : * prix du PMiste le plus loquace: bach_addict ? 3.75 messages par jour(oui parce que du coup j'ai une chance de l'avoir)
Mais tu m'as donné deux autres idees de prix. En regardant la liste des membres, on peut trier par statistique. Je propose donc:
* prix du PMiste spammeur: dominique: 4830 messages, 2.5% de tous les messages de PM. (nox tu es 4eme, pas mal du tout!).
* prix du plus vieux PMiste actif: (a part Malik): Zerom: Inscription: Mer 18 Déc, 2002 11:34. Felicitations mon vieux!
Dans certains forums, des "prix" sont decernes automatiquement dans les signatures des membres en fonction de leur loquacité. On a par exemple: "junior member", "full member", "1000 post club member", "5000 post club member", etc .
Chez nous il y aurait le:
* prix des > 3000 posts, decerné a: dominique,BM607,Gastiflex,nox,egtegt,Koll
Il est d'ailleurs interessant de constater que seulement 18 utilisateurs ont ecrit a eux seuls presque 30% de tous les messages de PM, et 43 utilisateurs presque 50% de tous les messages. Ce qui indiquerait que ce sont toujours les memes qui parlent...
D'ailleurs, en toute modestie, je viens de penser a un prix pour moi: "prix de l'amateur de statistiques"...
In piano veritas.
Halte à la pensée un(ox)ique!natty_dread78 a écrit : * prix des > 3000 posts, decerné a: dominique,BM607,Gastiflex,nox,egtegt,Koll
Il est d'ailleurs interessant de constater que seulement 18 utilisateurs ont ecrit a eux seuls presque 30% de tous les messages de PM, et 43 utilisateurs presque 50% de tous les messages. Ce qui indiquerait que ce sont toujours les memes qui parlent...

La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
C'est très informatif ces statistiques natty!
Néanmoins, le prix du PMiste le plus online, il n'y a pas d'outils pour mesurer ça. Mais je veux bien croire que ce prix revient légitimement à nox...
!
Et le prix de celui qui a posté le plus de vidéos? Je propose zebestovol.
Néanmoins, le prix du PMiste le plus online, il n'y a pas d'outils pour mesurer ça. Mais je veux bien croire que ce prix revient légitimement à nox...

Genre le mec qui a pas de vie quoi 
Non mais par "jours d'activité", je pensais juste au nombre de jours depuis la date d'inscription.
Parce que bon si un nouveau qui veut vendre son piano écrit 6 messages dans la journée, il a une stat de 6 messages/jour pas très réaliste.
Non mais sinon ok, le mec le plus online ça me va aussi (je veux pas balancer mais y'a jean-séb aussi dans cette catégorie qui se défend bien
)

Non mais par "jours d'activité", je pensais juste au nombre de jours depuis la date d'inscription.
Parce que bon si un nouveau qui veut vendre son piano écrit 6 messages dans la journée, il a une stat de 6 messages/jour pas très réaliste.
Non mais sinon ok, le mec le plus online ça me va aussi (je veux pas balancer mais y'a jean-séb aussi dans cette catégorie qui se défend bien

- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Cette jolie figure de style s'appelle une prétérition.nox a écrit :Non mais sinon ok, le mec le plus online ça me va aussi (je veux pas balancer mais y'a jean-séb aussi dans cette catégorie qui se défend bien)

Mais moi, Môssieu, j'ai des obligations de modo qui me tiennent l’œil rivé au forum !
Donc tu as le prix, tu le gardes, et d'ailleurs ton patron vient de me confirmer qu'il te trouve trop souvent en ligne sur le forum !

Tu lui passeras le bonjour !
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Disons "genre le mec qui n'a pas une activité professionnelle hyper active"...nox a écrit :Genre le mec qui a pas de vie quoi

Mister nox est inscrit depuis le 17/05/2007 et a posté 3596 messages (1,82 messages/jour).
Quant à moi, je me suis inscrit le 21/06/2006 et j'ai posté 2745 messages (1,19 messages/jour).
Oui, nox, tu adores PM, avoue-le donc!!! et tu y es très bavard...

*prétérition...
- Yapluka
attribué ! Je propose le titre "un-posteur"natty_dread78 a écrit :Salut,

natty_dread78 a écrit : * prix du PMiste le plus loquace: bach_addict ? 3.75 messages par jour
Objection de Nox retenue : ils sont tous les deux éligiblesnox a écrit :Je proteste, il faut prendre en compte le nombre de jours d'activité(oui parce que du coup j'ai une chance de l'avoir)

Stoooop ! J'en prends plein la coquille ... arrêtez donc de m'attribuer des prix à tout va : je n'en accepte plusnatty_dread78 a écrit : * prix du PMiste accro aux caracteres minuscules illisibles, comme ca: salut!: Yapluka

Modifié en dernier par Yapluka le mer. 17 oct., 2012 12:28, modifié 1 fois.
- Yapluka
flâneuse a écrit :Yapluka a écrit : "médecine", quésacoj'avais bien pensé à un prix "mes-deux-seins" mais (à mon grand regret
!), je n'ai trouvé aucun(e) PMiste qui a posté une vidéo mettant en valeur sa poitrine ...
ce dessein me semble digne d'une entrée à l'X!!!

Merciflâneuse a écrit :Quant aux jeux de mots de Yapluka je les trouve tous très bons.......

Je ne me permettrais pasflâneuse a écrit : ...enfin tant qu'il n'est pas question de flâneries!

- Yapluka
"spammeur" ne s'applique pas à Dominiquenatty_dread78 a écrit :... En regardant la liste des membres, on peut trier par statistique. Je propose donc:
* prix du PMiste spammeur: dominique: 4830 messages, 2.5% de tous les messages de PM. (nox tu es 4eme, pas mal du tout!).

Retenu ! On va finir par l'appeler ze-rom_antiquenatty_dread78 a écrit :...* prix du plus vieux PMiste actif: (a part Malik): Zerom: Inscription: Mer 18 Déc, 2002 11:34. Felicitations mon vieux!

Je pense que les modos sont un peu à part ... Je retiens le titre de "superposteur" à attribuer à Nox ou egtegtnatty_dread78 a écrit :Dans certains forums, des "prix" sont decernes automatiquement dans les signatures des membres en fonction de leur loquacité. On a par exemple: "junior member", "full member", "1000 post club member", "5000 post club member", etc .
Chez nous il y aurait le:
* prix des > 3000 posts, decerné a: dominique,BM607,Gastiflex,nox,egtegt,Koll
Un "travers" dans un post n'est pas suffisant pour mériter un titrenatty_dread78 a écrit : ...D'ailleurs, en toute modestie, je viens de penser a un prix pour moi: "prix de l'amateur de statistiques"...

- Yapluka
Le prix "video-max" est attribué à Zeb !Jean-Luc a écrit :...
- Yapluka
J'avoue que je me suis déjà demandé ce qu'il (ne) faisait (pas) comme métier, pour être aussi souvent en lignejean-séb a écrit :... d'ailleurs ton patron vient de me confirmer qu'il te trouve trop souvent en ligne sur le forum !

- natty_dread78
Yapluka a écrit :attribué ! Je propose le titre "un-posteur"![]()
Pas mal pas mal. Tu es en forme!Yapluka a écrit :Retenu ! On va finir par l'appeler ze-rom_antiquenatty_dread78 a écrit :...* prix du plus vieux PMiste actif: (a part Malik): Zerom: Inscription: Mer 18 Déc, 2002 11:34. Felicitations mon vieux!![]()
Désolé, je n'ai pas pu m'en 'empêcher
![]()
![]()
![]()
Avec ca, comment peux tu refuser mon prix ?
* prix du PUNiste: Yapluka
...
qui a compris mon jeu de mots ?
In piano veritas.
- Yapluka
P-UN-(N)iste (celui qui distribue des painsnatty_dread78 a écrit :...
Avec ca, comment peux tu refuser mon prix ?
* prix du PUNiste: Yapluka
...
qui a compris mon jeu de mots ?

& Puniste (celui qui punit

C'est ça