Rencontre PianoMajeur weekend 8/9 juin 2013
Re: Rencontre PianoMajeur 2013
Alors alors, les nouveaux votes n'ont pas changé grand chose...
31 OK (dont 15 si nécessaire) pour le 30 mars
30 OK (dont 5 si nécessaire) pour le 8 juin
Pour réserver, il va probablement falloir trancher sans trop attendre.
Deux manières de choisir : soit on prend celui qui a le plus de OK, soit on cherche on prend le maximum de oui ferme.
Je pencherais pour le deuxième solution (et donc le 8 juin) pour la simple et bonne raison qu'on peut imaginer que parmi les "si nécessaire", un certain nombre ne puissent pas venir au final. Comme les "si nécessaire" sont plus importants pour le 1er week-end, on risquerait d'avoir plus de désistements et donc au final moins de monde réellement présent qu'en juin.
31 OK (dont 15 si nécessaire) pour le 30 mars
30 OK (dont 5 si nécessaire) pour le 8 juin
Pour réserver, il va probablement falloir trancher sans trop attendre.
Deux manières de choisir : soit on prend celui qui a le plus de OK, soit on cherche on prend le maximum de oui ferme.
Je pencherais pour le deuxième solution (et donc le 8 juin) pour la simple et bonne raison qu'on peut imaginer que parmi les "si nécessaire", un certain nombre ne puissent pas venir au final. Comme les "si nécessaire" sont plus importants pour le 1er week-end, on risquerait d'avoir plus de désistements et donc au final moins de monde réellement présent qu'en juin.
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert

Ok
J'avais effectivement loupé un truc.
Avec ta jolie annonce en gras, c'est encore plus clair

Avec ta jolie annonce en gras, c'est encore plus clair

Modifié en dernier par _Julien_ le lun. 25 juin, 2012 18:13, modifié 1 fois.
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
- sanne
- Mon piano : SK2
Re: Rencontre PianoMajeur weekend 8/9 juin 2013
Je viens de changer le titre du fil... 

merci Sanne, c'est plus commode comme çà. 

Je suis ravie à l'idée de cette prochaine rencontre !
Une pensée quand même pour ceux qui ne pourront pas être présents : Mylène, Gigipiano et Lafloma, désolée de ne pas pouvoir vous rencontrer (mais Mylène, je crois qu'on aura l'occasion de se voir en Septembre chez Sanne). Et Philmumu, bon ben je t'ai déjà rencontré, mais raison de plus pour être désolée !! J'aurais vraiment beaucoup aimé que tu sois là !
Strumpf, sais tu combien de places il reste ? Est ce que d'autres PMIstes peuvent se joindre à nous dans un second temps ou c'est complet ?

Une pensée quand même pour ceux qui ne pourront pas être présents : Mylène, Gigipiano et Lafloma, désolée de ne pas pouvoir vous rencontrer (mais Mylène, je crois qu'on aura l'occasion de se voir en Septembre chez Sanne). Et Philmumu, bon ben je t'ai déjà rencontré, mais raison de plus pour être désolée !! J'aurais vraiment beaucoup aimé que tu sois là !

Strumpf, sais tu combien de places il reste ? Est ce que d'autres PMIstes peuvent se joindre à nous dans un second temps ou c'est complet ?
Modifié en dernier par Mona le lun. 25 juin, 2012 22:32, modifié 2 fois.

Bon il n'y a que 30 chambres et déjà plus de 30 personnes qui désirent participer !
Mais la plupart des chambres possèdent plusieurs lits ......
Je suis sûre que Marie-France m'acceptera dans sa chambre !!!!
Ceci dit on va laisser passe l'été avant de recommencer toute cette logistique d'enfer hein ....

- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
OK, J'ai bien noté la date. Sauf imprévu de force majeure, je viens.
- Marie-france
Bonsoir,
Si l'on prend tous les lits, il y a 46 places (oui strumpf, on peut dormir dans la même chambre, encore que je ne sais pas si on sera bien synchronisées dans nos phases de sommeil
!). Possibilité de rajouter des lits supplémentaires pour aller jusqu'à 75 places. Plus 10 chambres à proximité si nécessaire.... Donc on a encore de la marge.
Et je suis d'accord avec Strumpf, côté organisation on a besoin de souffler un peu.
Par contre, je suis moi aussi désolée de ne pouvoir rencontrer ou revoir certaines personnes. Mais comment faire???
Si l'on prend tous les lits, il y a 46 places (oui strumpf, on peut dormir dans la même chambre, encore que je ne sais pas si on sera bien synchronisées dans nos phases de sommeil

Et je suis d'accord avec Strumpf, côté organisation on a besoin de souffler un peu.
Par contre, je suis moi aussi désolée de ne pouvoir rencontrer ou revoir certaines personnes. Mais comment faire???
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Je bloque la date également, et serai parmi vous avec grand plaisir
!

Moi aussi, bien sûr!
- sanne
- Mon piano : SK2
Je propose qu'on garde le Doodle pour l'instant (peut-être juste avec la date 8 juin 2013); comme ça tout le monde peut le mettre à jour eux-mêmes: s'il ne peuvent plus venir ou juste pour se rajouter à la liste..
ps: Ruby, tu y es 2 fois.
ps: Ruby, tu y es 2 fois.

- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Je suis un peu en surcharge en ce moment et n'ai pas vu passer les derniers jours. J'ai rempli quand même le doodle mais garde une incertitude sur juin. C'est une période très chargée et j'ai plusieurs spectacles en préparation avec mes chorales, j'y verrai plus clair à la rentrée. En tout cas les dates sont notées dans mon agenda et je fais tout pour les préserver, je suis trop frustré de ne pas avoir pu participer au précédent week-end..
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Merci pour la pensée.Mona a écrit :Une pensée quand même pour ceux qui ne pourront pas être présents : Mylène, Gigipiano et Lafloma, désolée de ne pas pouvoir vous rencontrer (mais Mylène, je crois qu'on aura l'occasion de se voir en Septembre chez Sanne). Et Philmumu, bon ben je t'ai déjà rencontré, mais raison de plus pour être désolée !! J'aurais vraiment beaucoup aimé que tu sois là !![]()

Ce sera pour une autre rencontre, peut-être à un autre moment ? J'ai loupé samedi dernier au jardin des plantes d'en rencontrer certains, mais si c'est possible peut-être verrais-je certains d'entre vous un soir ou le week-end prochain, pourquoi pas ? (par exemple au piano placé à l'Opéra Garnier ou celui au Jardin des plantes).
Voici mon blog, où vous découvrirez mes premiers pas au piano:
http://gigi-au-piano.over-blog.com/
http://gigi-au-piano.over-blog.com/
- bach_addict
c'est pres de mon travail, ça peut se faire en semaine...gigipiano a écrit :par exemple au piano placé à l'Opéra Garnier
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
préparation du concert juin 2013... oui déjà !!!!

Qui serait partant pour que ce soit tout un concert d’œuvres que personne n'a vraiment dans l'oreille?

- Marie-france
Moi aussi!
D'ailleurs j'ai commencé les Ninerias de Turina
D'ailleurs j'ai commencé les Ninerias de Turina

heureusement , nous avons encore du temps....
que de surprises en perspective, on va bien s'amuser !!! on pourrait organiser un jeu !!!

-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
C'est une bonne idée
!
Pour ma part, j'avais dans l'idée de reprendre la 3ème ballade de Chopin pour Beuvray, mais je n'ai rien commencé encore et je peux prévoir autre chose... de moins connu.

Pour ma part, j'avais dans l'idée de reprendre la 3ème ballade de Chopin pour Beuvray, mais je n'ai rien commencé encore et je peux prévoir autre chose... de moins connu.