Je propose de réserver d'ores et déjà une date pour 2013
j'ai bien compris que tous nous avions envie de recommencer... donc avant d'aller faire un gros dodo bien mérité (si çà m'arrive quand même), il me semble que pour une prochaine fois , ce serait mieux pour tous sur un we 3 jours donc Pâques ou Pentecôte 2013.Ce genre de lieu "magique" équipé de piano se réserve 1 an à l'avance pour ces we très demandés.
Je pense que c'est mieux de faire un fil séparé pour la nouvelle rencontre...Bon, alors est-ce qu'on pose une date pour un week-end de trois jours à la maison du Beuvray en 2013 ? Il n'y a guère que celui de la Pentecôte qui pourrait convenir, les 18,19 et 20 mai 2013. Je pense qu'on pourrait attendre septembre avant de verser des arrhes, mais il serait bon de mettre un option dès maintenant. Quel est l'avis des lecteurs du forum ? Pâques paraît plus difficile. On peut aussi choisir un week-end plus "normal" où les déplacements soient plus faciles, mais on aura le même problème que cette année avec le vendredi soir (tout le monde ne pourra pas être là dès le samedi matin).

Avant de choisir une date, je pense qu'il faut trouver un endroit. J'ai regardé un peu sur le net, rien trouvé qui pourrait heberger une 40aine de personnes + où il y a un piano à queue.
Je propose qu'on essaye de trouver un endroit plutôt à l'Ouest de la France.