Après si c'est le résultat de 3 mois de travail

Et dans cet enregistrement on voit que tu bloques sur le passage fatal (celui où tout les jury ouvrent leur oreilles

Il te reste donc pas mal de pages avant la fin donc ?
Ton professeur ne te dis pas par exemple que dans le premier arpège de la première partie du morceau, il faut articuler toute les notes et donner un timbre plus rayonnant à cette phrase ? Il ne t'a pas non plus dit visiblement de ne pas mettre de pédale à la mesure 61 pour les croches, et surtout d'amener le thème "con anima" à partir de la mesure 65 (dans ce passage on entend pas clairement les croches à la main gauche). Bon je m'arrête là parce que si je commence à te donner tout les éléments à corriger ça risque de me faire long à rédiger (et je suis une feignasse

Mais voilà, ce qui me met le doute c'est que tout ces défauts de travaille (parce qu'il faut modifier cela dans un travail lent) ton professeur ne l'a pas vu quand tu lui joues ton programme, sans parler de la position de tes mains, l'affaissement de la voute de la paume, et cette crispation qu'on perçoit.
Tu risques fort de ne pas dépasser ce stade de jeu dans ce morceau et peu importe le temps que tu vas mettre à le travailler (c'est le gros risque en fait) si tu ne règles pas tout les problèmes physiques que tu as dans un premier temps.
PS : La qualité audio n'est pas du tout dégueulasse